Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
142 $US
Expedia.com
140 $US
Annulation gratuite jusqu'au 20/08/22
ZenHotels.com
138 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com140 $US
Travelocity140 $US
Agoda.com149 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2022

Nous avons réservé via outspot. Très bon accueil avec un verre de bienvenue!
Nous avons pu profiter du wellness les 2jours bien + longtemps que le bon ne le précisait. Bon repas et petits déjeuners copieux et très gentil personnel!
Un très bon rapport qualité-prix!
Merci encore pour ce beau moment de détente

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème étage donc pas beaucoup de vue...sans doute une + belle vue aux étages inférieurs
Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 5 janvier 2022

Tout d'abord , en ce qui concerne la chambre tout était parfait , le bain remuant fût un plaisir et la literie très confortable.
Ensuite, pour ce qui est du restaurant, nous avions pris un menu 3 services tout simplement délicieux. Le service était excellent avec un personnel très attentionné.

Bravo à tous.

Nous reviendrons.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Super hôtel chambre déco ancienne, rien à dire sur la propreté et pour le prix très peu cher (vivabox) où nous avons été très très contents c'est au restaurant waouh excellent on revient c'est certain et un personnl charmant et à l'écoute bravo

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 11 mai 2021

Nous avons réservé via outspot, nous avions droit le premier soir à un repas 3 services nous avions commandé à l'arrivée pour 19h30 et à 20h30 toujours pas reçu. On n'est descendu demandé quoi on nous avaient carrément oublié. On n'a finalement eu notre entrée à passer 20h40 ils ont fait un petit geste une petite bouteille de rosé offerte. Ensuite aujourd'hui on n'avait droit à 1h de spa à 18h. On nous donne des peignoirs pour y aller. Et ensuite on nous dit qu'on n'est pas inscrits et que ce n'est pas possible alors que j'avais l'hôtel par mail qui nous demandait le jour et l'heure à laquelle on souhaitait y aller. La preuve en main sur mon mail la femme de l'accueil complètement dépassée me dit que c'est pas possible donc je suis une menteuse et j'ai dû remontrer mon mail à un de ses collègue.Et au final elle nous dit qu'elle ne sait rien faire et qu'ils ont oublié de nous noté pour le spa et que c'est impossible. Je ne recommande vraiment pas l'hôtel odeur de caramel désagréable dans la salle de bain. Mauvaise literie. La femme de l'accueil totalement incompétente et désagréable. Hôtel pour non francophones. Hôtel très mal organisé.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
hotel du commerce houffalize, General Manager de Hotel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2021

Merci pour vos commentaires. Nous pouvons certainement l'utiliser pour améliorer notre service à l'avenir. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour chez nous. Notre responsable a eu un agréable entretien avec votre mari, et les mesures nécessaires ont déjà été prises en ce qui concerne le personnel concerné. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un séjour parfait, mais malheureusement les erreurs sont humaines!

Avis écrit le 28 mars 2021

Nous avions une chambre supérieure :
Tv Francophone 3 chaînes en Belgique
Tv neerlandophone 6 chaînes dans les Ardennes tout est dit!
La nuit bruit de canalisation (chauffage) il faudrait penser à purger les radiateurs.
Le personnel de service très sympathique et avenant.
Le personnel de réception comprend mieux le néerlandais que le français et n a donc pas pris en compte les demandes à l'arrivée.

Date du séjour : mars 2021