Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
158 $US
Voir l'offre
Expedia.com
142 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/04/23
Hotels.com
142 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/04/23
Travelocity142 $US
Priceline169 $US
Orbitz.com142 $US
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (506)
Filtrer les avis
506 résultats
Note attribuée
163
191
78
36
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
163
191
78
36
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 506
Avis écrit le 13 novembre 2022 par mobile

Mise à part une eau de la douche pas fort chaude le dernier jour, séjour impeccable !

Le souper était succulent. Le personnel très accueillant et agréable.

Chambres propres et spacieuses.

Je recommande !

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci LorenaPro15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
hotel du commerce houffalize, General Manager de Hotel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2022

Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour se soit très bien passé. Nous sommes désolés pour le problème d'eau. Nous prenons note de cette remarque pour y remédier. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant. Nous transmettons le joli compliment à notre équipe. Nous accordons beaucoup d'importance à la propreté dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 avril 2022

Tout d'abord je voudrais dire que le personnel me semblait faire tout son possible avec les moyens du bord. Beaucoup avaient d'ailleurs l'air sous pression et j'ai même eu l'occasion d'assister à une dispute entre eux dans le hall d'entrée.
Il est indiqué parking gratuit mais aucune indication d'un parking de l'hôtel. Nous avons finalement garé notre voiture dans une rue proche de l'hôtel.
Dans l'hôtel idem pas d'indications de réception mais en montant un escalier avec nos valises nous avons finalement trouver la réceptionniste.
Nous avons droit à une chambre devant l'ascenseur qui est d'apparence vieillotte et petite, surtout elle est très mansardée et il faut toujours fort se recourber pour ne pas se cogner la tête. Sentiment d'oppression donc dans la chambre. Il y a juste un velux et il faut monter sur le lit pour ouvrir et fermer. Heureusement que je mesure 1m80 ! La salle de bain est aussi vieillotte et surtout l'interrupteur pour la lumière principale est cassé (avec du métal apparent) et il faut avancer dans le noir pour atteindre l'interrupteur du miroir qui se trouve au-dessus d'une prise 220 V. Le sèche-serviette ne fonctionnait pas et le sèche-cheveux à peine.
La télévision où on ne peut visionner que 3 chaînes francophones (nous sommes en Wallonie !) s'interrompt tout le temps et il faut à chaque fois patienter quelques minutes pour qu'elle se remette en route !
Le coffre-fort ne fonctionnait pas non plus !
Et au niveau de l'hygiène dans la chambre, les tables de nuit étaient remplies de poussière et il y avait plein de miettes sur la table de la télévision. Evidemment plein de poussières et de minous sous luit. Nettoyage vite fait, mal fait ! Il n 'y avait pas de plateau bouilloire, juste la bouteille de mousseux comme prévu mais sans verre pour le boire...
Nous avons voulu boire un verre dans le bar mais personne n'était présent sur place. Il fallait traverser la rue, commander les boissons au comptoir de l'hôtel et retraverser la rue avec nos boissons.
Nous nous sommes décidés à aller au Wellness. Nous n'avons pas osé aller dans le jacuzzi car il y avait énormément de champignons/ moisissures diverses au bord du jacuzzi, sa couleur était douteuse et il ne nous semblait pas y avoir de désinfectant. Le hammam ne fonctionnait pas ! Il régnait dans ce wellness une forte odeur d'humidité désagréable.
Ensuite le repas du soir. Attention que notre menu était imposé sans choix possible : tant pis pour les allergiques ou ceux qui simplement n'aiment pas le poisson. Un couple a d'ailleurs quitté le restaurant car on ne voulait pas changé le menu pour eux. Il y aurait pu au moins avoir un choix entre poisson et viande. Sinon le menu n'était pas du tout gastronomique : jambon et pastèque, saumon purée, 3 boules de sorbet : rien de compliqué ! Le lendemain nous avons été mangé dans une pizzéria tout près : très bon rapport qualité/prix.
Et enfin le petit déjeuner : oui varié comme le disent certains commentaires mais tout est industriel sans qualité.

Nous ne reviendrons plus.

Date du séjour : avril 2022
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci christophecG5051QP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
hotel du commerce houffalize, General Manager de Hotel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2022

Bonjour Christophe,
Merci d'avoir pris le temps de notre faire part de votre point de vue. Nous sommes navrés de lire que votre séjour parmi nous ne s'est pas déroulé dans des conditions optimales. Notre hôtel dispose d'un parking mais de nombreuses places de parking se trouvent à proximité de notre établissement. Notre réception se trouve au centre de notre petit établissement et il est aisé de la trouver. N'hésitez pas à informer notre réception lors de votre séjour de tout problème que vous rencontrez afin qu'elle puisse immédiatement le résoudre avec vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pou rune meilleure expérience garantie.
Muriel
Team Cocoon Hôtel du Commerce

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2022 par mobile

Petit week end sympa de 2 nuitées en amoureux,
Personnel synaptique, très belle découverte au restaurant de l’hôtel le soir, Petit déjeuner varié, … bref, il n’en faut pas plus…

Le seul point négatif, la vue de la fenêtre de la chambre donnait sur une plateforme (cuisine de l’hôtel).

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ChristopheM448
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
hotel du commerce houffalize, General Manager de Hotel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2022

Bonjour Christophe,

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre passage parmi nous ait répondu à vos attentes. Merci pour le compliment vis-à-vis de notre personnel, nous leur transmettons bien volontiers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre copieux petit-déjeuner composé de produits frais ainsi que vos repas dans notre restaurant.
Notre hôtel étant situé en plein centre d'Houffalize, la vue n'y est pas toujours dégagée.
A bientôt pour une expérience tout aussi agréable.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 janvier 2022

Nous avons réservé via outspot. Très bon accueil avec un verre de bienvenue!
Nous avons pu profiter du wellness les 2jours bien + longtemps que le bon ne le précisait. Bon repas et petits déjeuners copieux et très gentil personnel!
Un très bon rapport qualité-prix!
Merci encore pour ce beau moment de détente

Conseil sur les chambres : Nous étions au 3ème étage donc pas beaucoup de vue...sans doute une + belle vue aux étages inférieurs
Date du séjour : janvier 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci nathaliesK5420DY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 5 janvier 2022

Tout d'abord , en ce qui concerne la chambre tout était parfait , le bain remuant fût un plaisir et la literie très confortable.
Ensuite, pour ce qui est du restaurant, nous avions pris un menu 3 services tout simplement délicieux. Le service était excellent avec un personnel très attentionné.

Bravo à tous.

Nous reviendrons.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Franrbx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis