Tout d'abord je voudrais dire que le personnel me semblait faire tout son possible avec les moyens du bord. Beaucoup avaient d'ailleurs l'air sous pression et j'ai même eu l'occasion d'assister à une dispute entre eux dans le hall d'entrée.
Il est indiqué parking gratuit mais aucune indication d'un parking de l'hôtel. Nous avons finalement garé notre voiture dans une rue proche de l'hôtel.
Dans l'hôtel idem pas d'indications de réception mais en montant un escalier avec nos valises nous avons finalement trouver la réceptionniste.
Nous avons droit à une chambre devant l'ascenseur qui est d'apparence vieillotte et petite, surtout elle est très mansardée et il faut toujours fort se recourber pour ne pas se cogner la tête. Sentiment d'oppression donc dans la chambre. Il y a juste un velux et il faut monter sur le lit pour ouvrir et fermer. Heureusement que je mesure 1m80 ! La salle de bain est aussi vieillotte et surtout l'interrupteur pour la lumière principale est cassé (avec du métal apparent) et il faut avancer dans le noir pour atteindre l'interrupteur du miroir qui se trouve au-dessus d'une prise 220 V. Le sèche-serviette ne fonctionnait pas et le sèche-cheveux à peine.
La télévision où on ne peut visionner que 3 chaînes francophones (nous sommes en Wallonie !) s'interrompt tout le temps et il faut à chaque fois patienter quelques minutes pour qu'elle se remette en route !
Le coffre-fort ne fonctionnait pas non plus !
Et au niveau de l'hygiène dans la chambre, les tables de nuit étaient remplies de poussière et il y avait plein de miettes sur la table de la télévision. Evidemment plein de poussières et de minous sous luit. Nettoyage vite fait, mal fait ! Il n 'y avait pas de plateau bouilloire, juste la bouteille de mousseux comme prévu mais sans verre pour le boire...
Nous avons voulu boire un verre dans le bar mais personne n'était présent sur place. Il fallait traverser la rue, commander les boissons au comptoir de l'hôtel et retraverser la rue avec nos boissons.
Nous nous sommes décidés à aller au Wellness. Nous n'avons pas osé aller dans le jacuzzi car il y avait énormément de champignons/ moisissures diverses au bord du jacuzzi, sa couleur était douteuse et il ne nous semblait pas y avoir de désinfectant. Le hammam ne fonctionnait pas ! Il régnait dans ce wellness une forte odeur d'humidité désagréable.
Ensuite le repas du soir. Attention que notre menu était imposé sans choix possible : tant pis pour les allergiques ou ceux qui simplement n'aiment pas le poisson. Un couple a d'ailleurs quitté le restaurant car on ne voulait pas changé le menu pour eux. Il y aurait pu au moins avoir un choix entre poisson et viande. Sinon le menu n'était pas du tout gastronomique : jambon et pastèque, saumon purée, 3 boules de sorbet : rien de compliqué ! Le lendemain nous avons été mangé dans une pizzéria tout près : très bon rapport qualité/prix.
Et enfin le petit déjeuner : oui varié comme le disent certains commentaires mais tout est industriel sans qualité.
Nous ne reviendrons plus.