FindHotel
eDreams
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Nous avons réservé le séjour "Charme" , si la chambre est un peu petite, le lit est très confortable et la vue sur les bois très reposante. Le vrai plus de cet établissement c'est la cuisine, le chef est très doué et c'est tout simplement délicieux ! Carte des vins très appréciable également... Merci à toute l équipe notre séjour a été une réussite, à bientôt...

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 1 avril 2019

nous rentrons de sejour d une nuit avec groupon tres bien acceullit avec notre petit chien hotel tres propre calme repas avec des etoiles dans les yeux et les papilles en frémissent encore carte des vins tres complette petit dejeuner délicieux et beaucoup de choix et copieux nous aimerions y retourner bientôt des jeunes a feliciter et a encourager du 31 mars au 1 avril

Astuce pour la chambre : chambres a l arriere agreables
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

Hôtel assez simple mais efficace et accueillant.
Repas du soir excellent. Service parfait.
Chambre minimaliste mais fonctionnelle. Bonne literie.
Petit déjeuner excellent.
Je recommande.
Houffalize et ses environs offrent une multitude de superbes promenades.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Hôtel typiquement Ardennais,d'une très grande propreté ,doté d'une excellente cuisine avec une équipe jeune, sympa et dynamique à votre disposition, l'endroit est charmant et très calme, nous y retournerons. retournerons.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 28 janvier 2019

Accueil chaleureux et familial. La chambre est confortable, la literie est très bonne.
Nous avions pris la demi pension. Le repas était excellent. Le petit déjeuné était varié et copieux. Le service est super efficace. Une très belle adresse à recommander.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple