Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Cuisine de qualité mais portions assez petites et attente vraiment trop longue. Ma femme a osé faire remarquer très poliment qu’il était un peu excessif d’attendre deux heures et demi pour n’avoir eu que deux mets dans un menu de quatre. On s’attendait à quelques excuses dites gentiment et on en serait resté là. Par contre la dame s’est mise à hurler au milieu de la salle devant tout le monde que le restaurant était complet, qu’il faisait chaud, que ce n’étais pas une friterie, et que jamais elle n’avait rencontré des clients qui rouspetaient autant. Elle a dit littéralement ‘je m’en fous de TripAdvisor’, juste pour que ses lecteurs sachent... On n’en revenait pas. Dans la dernière friterie de Belgique on n’aurait pas entendu un langage si plébéien. D’ailleurs ils disent dans leur carte qu’on ne s’assied pas chez eux pour être servis à la vitesse d’un fast food. Sans doute, pas non plus pour être traité avec la même urbanité...

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 1 juillet 2020

Excellent accueil pour un hôtel sympathique proposant une cuisine de qualité remarquable.
Nous avons opté pour la formule mid-week que nous conseillons aux personnes à la recherche d'un excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent WE dans cet établissement à l’occasion d’un WE VTT entre amis. L’équipe a été très disponible et extrêmement sympathique.
Repas délicieux en demi pension, mention spéciale pour les pâtes en dernière minute !

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Chambre spacieuse et confortable. Malheureusement sous toit mais très propre. Personnel et patrons super sympa et accueillant. Souper gastronomique 7 services impeccable. Chaque plat en quantité suffisante avec des cuissons parfaites. Nous en sommes à notre secondé visite et nous avons confirmation de la qualité de cet endroit.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 15 juillet 2019

Personnel très accueillant, un petit déjeuner très riche avec charcuterie belge, fromage mais aussi de nombreux et du sucrès, chambre spacieuse et confortable ! hôtel situé dans une belle région très touristique

Date du séjour : juillet 2019