Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2021 par mobile

Comme d'habitude, la cuisine y est raffinée. Un excellent chef. Le personnel est agréable et à l'écoute. Il me semble que la vaisselle soit artisanale. Je regrette seulement les coloris tristes au niveau décoration, les chaises, les tentures... Mais nous y allons et y retournons pour manger.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2021 par mobile

Bon repas gâché par l’hystérie de la patronne qui semble trouver normal de hausser le ton sur ses clients (table de six).
Chambres désuètes, propreté moyenne, tapis plein taché, serviettes de bain effilochées.
Jamais plus. Séjour à oublier au plus vite.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin.
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2020

Belle petite chambre, avec penderie, lits jumeaux accolés. Douche un peu glissante
Petit déjeuner très complet, avec différents pains, charcuterie, fromage, fruits...
Dîner gastronomique excellent, avec l'accompagnement en vins.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Cuisine de qualité mais portions assez petites et attente vraiment trop longue. Ma femme a osé faire remarquer très poliment qu’il était un peu excessif d’attendre deux heures et demi pour n’avoir eu que deux mets dans un menu de quatre. On s’attendait à quelques excuses dites gentiment et on en serait resté là. Par contre la dame s’est mise à hurler au milieu de la salle devant tout le monde que le restaurant était complet, qu’il faisait chaud, que ce n’étais pas une friterie, et que jamais elle n’avait rencontré des clients qui rouspetaient autant. Elle a dit littéralement ‘je m’en fous de TripAdvisor’, juste pour que ses lecteurs sachent... On n’en revenait pas. Dans la dernière friterie de Belgique on n’aurait pas entendu un langage si plébéien. D’ailleurs ils disent dans leur carte qu’on ne s’assied pas chez eux pour être servis à la vitesse d’un fast food. Sans doute, pas non plus pour être traité avec la même urbanité...

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2020

Excellent accueil pour un hôtel sympathique proposant une cuisine de qualité remarquable.
Nous avons opté pour la formule mid-week que nous conseillons aux personnes à la recherche d'un excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : juin 2020