Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Pierre D
Houffalize, Belgique

À découvrir, c’est du nouveau dans la Commune

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 mars 2024
Très bel hôtel flambant neuf, la décoration est bien choisie, en ce qui concerne l’intérieur, le salon d’accueil est assez sombre mais ça lui donne un petit côté cosy, ce qui est très agréable en couple, c’est bien dans cette petite ville en face de l’eau avec espace jardin très beau
Date du séjour : mars 2024
    7.2 km de Hotel l'Ermitage
    Afficher plus d'hôtels à Houffalize
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 5 décembre 2021

Accueil exécrable. Ambiance sinistre. Absence de chauffage, ce qui a nécessité notre départ immédiat. Suite à quoi, nous avons eu droit à des remarques désobligeantes et des commentaires extrêmement déplacés de la part du patron et de son épouse. Ce restaurant est à éviter car aucun client ne mérite pareil traitement.

Date du séjour : décembre 2021
    Avis écrit le 14 novembre 2021 par mobile

Comme d'habitude, la cuisine y est raffinée. Un excellent chef. Le personnel est agréable et à l'écoute. Il me semble que la vaisselle soit artisanale. Je regrette seulement les coloris tristes au niveau décoration, les chaises, les tentures... Mais nous y allons et y retournons pour manger.

Date du séjour : octobre 2021
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 5 novembre 2021 par mobile

Bon repas gâché par l’hystérie de la patronne qui semble trouver normal de hausser le ton sur ses clients (table de six).
    Chambres désuètes, propreté moyenne, tapis plein taché, serviettes de bain effilochées.
    Jamais plus. Séjour à oublier au plus vite.

Conseil sur les chambres : Passez votre chemin.
    Date du séjour : novembre 2021
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 16 octobre 2020

Belle petite chambre, avec penderie, lits jumeaux accolés. Douche un peu glissante
    Petit déjeuner très complet, avec différents pains, charcuterie, fromage, fruits...
    Dîner gastronomique excellent, avec l'accompagnement en vins.

Date du séjour : octobre 2020
    Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Cuisine de qualité mais portions assez petites et attente vraiment trop longue. Ma femme a osé faire remarquer très poliment qu’il était un peu excessif d’attendre deux heures et demi pour n’avoir eu que deux mets dans un menu de quatre. On s’attendait à quelques excuses dites gentiment et on en serait resté là. Par contre la dame s’est mise à hurler au milieu de la salle devant tout le monde que le restaurant était complet, qu’il faisait chaud, que ce n’étais pas une friterie, et que jamais elle n’avait rencontré des clients qui rouspetaient autant. Elle a dit littéralement ‘je m’en fous de TripAdvisor’, juste pour que ses lecteurs sachent... On n’en revenait pas. Dans la dernière friterie de Belgique on n’aurait pas entendu un langage si plébéien. D’ailleurs ils disent dans leur carte qu’on ne s’assied pas chez eux pour être servis à la vitesse d’un fast food. Sans doute, pas non plus pour être traité avec la même urbanité...

Date du séjour : août 2020
    Type de voyage : A voyagé en famille