Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
StayForLong
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2021

Nous avons passé 5 nuits dans ce centre de vacances ou hôtel . L établissement est très spacieux et entouré de verdure et de belles ballades a faire à pied ou en vélo. Les chambres sont grandes et propre mais beaucoup de couloirs et chambres étaient en rénovation et c était pas très agréable pour les clients. Les repas façon corona étaient de très mauvaise qualité et les cafés étaient déjà servi en avance et même chose pour le vin soda jus et eau . Heureusement que nous avions mangé le midi à l 'extérieur parce que le soir ce n 'était pas terrible. Sinon dans l ensemble le personnel est correct . Nous sommes partis un jour plus tôt tellement que nous sommes déçus

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 14 octobre 2020

Je suis venu une nuit en septembre pour venir faire deux jours de randonnées dans la région. Prix correct avec la possibilité d'aller à la piscine en plus (même si il faut réserver son créneau horaire avec le covid). Chambre correcte et propre mais pas de grand luxe. Déjeuner buffet avec serveur simple mais correct.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 16 août 2020

Hôtel très grand mais je ne sais pas si c'est lié au Covid, vraiment pas eu l'impression d'être l'un sur l'autre malgré qu'il avait l'air complet. Les distances sont facilement respectables et dans l'ensemble bien respectées.
Nous y avons séjourné 2 nuits et passé 3 jours avec 2 enfants de 9 et 11 ans.
Concept Vayamundo offrant des activités et un formule 1/2 pension.
Les activités sont à réserver et limitées en nombre de participants, les enfants ont adoré, tyroliennes, via ferrata, escalade, deathride, construction de cabane, faire du feu, piscine, spectacle de magie, plaine de jeux, accès libre au mini-mini golf, ping pong ... et encore malheureusement, certaines étaient complètes et nous avons mis le halte là car il faut aussi se balader, la région est superbe.
La formule 1/2 pension est correcte et le soir boissons comprises. La formule buffet est conservée, mais on y est servi par le personnel, les boissons sont apportées à table. Pour avoir connu la formule buffet, je préfère la formule covid car elle est fluide et supprime les indélicatesses de certains enfants ou parents.
La nourriture est de type cantine mais se laisse manger, le choix est offert entre viande, poisson, pâtes ou végétarien.
Le bar de l'hôtel offre un large choix de boissons et snack à des prix "normaux", loin de prix pratiqués dans certains hôtels.
Les chambres sont spacieuses et la literie confortable, nous étions dans la partie la plus récente.
Le personnel avec lequel nous avons été en contact de l'accueil à l'animation en passant par le bar a été très gentil ce qui est un plus.
Bref, nous avons passé un très bon séjour à recommandé en sachant où l'on met les pieds.
L'avis des enfants : on retourne quand ?

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 12 août 2020

Vincent Beckers dit : sans surprise ... mais avec étonnement !
Je m'explique : ce n'est pas en étant racheté et en rebaptisant le lieu que son âme ou sa structure change.
Ici, on est dans le tourisme social du syndicat chrétien belge, lieu de séminaires et séjour de familles affiliées.
Qualité "lunch garden" pour la nourriture et deux étoiles pour les chambres.
Mais étonnement quand même au niveau de mon sacro-saint rapport qualité-prix.
Car avec ce que j'ai payé (89€/pp 1/2 pension), j'estime franchement que c'est bien, très bien même.
Surtout en sachant que les boissons du repas sont à volonté.
Résumé : petite étape sympa au coeur de l'Ardenne Belge, dans l'univers du tourisme de masse.Vincent Beckers a dit ; hugh !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 22 juillet 2020

De passage dans la région, nous avons dormi une nuit dans cet établissement, que nous avons réservé sous le nom de Vayamundo Houffalize, sans tester les facilités et autres animations.
C’est clairement un hôtel-paquebot : surpeuplé, sans charme particulier, mais avec une offre variée. Vu la situation sanitaire, toutes les activités ne se font que sur réservation, et la piscine est limitée à 55 min/séance.
Les environs sont magnifiques, de nombreuses balades à pied ou à vélo sont possibles. Le village d’Houffalize est charmant, mais vu l’aménagement du site et les nombreux équipements présents vous pouvez très bien demeurer à l’hôtel pendant quelques jours.
Le parking gratuit est un peu loin, et il faut alors grimper jusque l'entrée mais vous savez facilement approcher de la réception pour déposer vos bagages. Un parking en sous-sol nous a été proposé pour le prix de 5 euros/jour.
Nous sommes arrivés à 16h30 et nous avons eu la chambre de suite car elle était déjà prête. Celle-ci (6207) était certes dans des tons bruns beiges plus trop à la mode mais elle était spacieuse, propre, fonctionnelle et confortable. Ne craignez donc pas les chambres de l’ancienne aile, à moins que vous n’ayez le sens de l’esthétique fort développé…
La terrasse est meublée de 2 chaises et d’une table, et possède une toile solaire. Notre chambre était fraîche, malgré la température de plus de 20 degrés tout l’après-midi. (pas d’airco ni de frigo, mais une vraie prise à la salle de bain, ce qui permet de brancher un frigobox ou une bouilloire électrique). Elle possédait un vrai hall d’entrée avec porte valise et porte-manteau. Elle était équipée d’un coffre-fort, de rideaux opaques, de nombreux rangements et crochets ainsi que du savon en distributeurs et un sèche-cheveux à la salle de bain. La douche (pas très grande) est pourvue d’un bac profond, avec bouchon, ce qui permet de baigner un petit enfant facilement.
Les chambres côté fontaine sont plus calmes que celles côté Ourthe car là se trouvent les terrasses, plaines de jeu et les animations.
Nous sommes descendus en soirée pour manger une glace en terrasse au Dine&Loundge (taverne à prix démocratique). Le personnel portait le masque mais, visiblement en trop petit nombre, ne suivait pas à nettoyer les tables… Les clients, eux, n’étaient pas masqués (sauf exceptions) : ni dans les couloirs, ni dans les lieux communs (réception, salons,...). On ne voit que très peu de gens passer leurs mains au gel hydro alcoolique.
Le petit déjeuner fut laborieux : A la réception on nous indique un restaurant, à l’entrée de ce restaurant, on nous dit que c’est ailleurs, et ailleurs on nous envoie dans une salle en face ! Au buffet, il y a une longue file car nous sommes servis par le personnel (à l’ouverture un seul employé pour servir pains, viennoiseries, charcuteries, fromages et laitages !). Arrivés à 7h30, le temps de faire le tour du buffet, nous sommes assis à table pour manger à 8h (les oeufs sont froids, mais bon, on s’est servi copieusement pour ne pas devoir refaire la file…). Sur la table se trouve un panneau donnant quelques informations : il aurait été préférable de donner des consignes claires et précises à l’arrivée, ainsi qu’un plan, plutôt que simplement nous donner le numéro de la table qui nous est attribuée au buffet (chacun sa table en raison des mesures sanitaires). La nourriture en elle-même est satisfaisante, il y a beaucoup de choix et tout est d’une grande propreté. Dommage que très peu de gens portent le masque !
En résumé : si la foule ne vous dérange pas, et que vous vous contentez de prestations normalisées, cet endroit pourrait vous convenir…

Astuce pour la chambre : Les chambres côté fontaine sont plus calmes que celles côté Ourthe.
Date du séjour : juillet 2020