“Restaurant agréable,bien mangé”

Cuisines : Belge
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 6 novembre 2019

Accueil sympathique,bon apéro "Maison",cuisine de brasserie,carte bien fournie avec un beau choix de plats et de vins !

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 27 octobre 2019

repas agréable.Plats, somme toute, classiques mais ensemble très correct dans une ambiance sympa. A ré-essayer

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 septembre 2019

Très belle terrasse. Personnel accueillant, serviable, arrangeant, patient, à l'écoute et aux petits soins vis à vis de la clientèle. Les plats sont délicieux. J'y ai passé un très agréable moment et je recommande vivement cet endroit !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 8 juillet 2013

Très belle salle qui ravira tous les amateurs de déco tendance , et belle terrasse abritée , avec plaids proposés pour les soirées frisquettes . Plusieurs petites dégustations offertes .Menu La Bicoque à 35 € original et copieux . Service professionnel et sympathique . Une très belle adresse qui permet d'échapper aux nombreux pièges à touristes des environs . Merci pour cette excellente soirée .

Date de la visite : juillet 2013
Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

nous connaisons l endroit depuis le début.
mais maintenant franchement déçu.
des frites surgelées. .... la viande bof.
noud avons connus des hauts et des bas nous ne retournerons plus

Date de la visite : mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pluriel ont aussi consulté

Libin, Luxembourg belge
Libin, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Pluriel ?