Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams
Priceline129 $US
Agoda.com129 $US
FindHotel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mai 2022

Très bon séjour dans ce petit coin de paradis qu’est l’Albizia!
Tout y est extrêmement bien soigné : l’accueil très chaleureux et le soin avec lequel les chambres et les lieux en général ont été décorés et aménagés!
Le jardin est magnifique et ressemble à un petit parc relaxant, l’espace piscine et wellness avec son jacuzzi est tout simplement magnifique et on peut y passer de très bons moments en toute tranquillité…
Le petit déjeuner est délicieux et très varié !
Nous reviendrons, c’est certain !
Bravo et merci à Serge et Stéphane qui travaillent sans relâche pour que ce lieu puisse être aussi parfait !

Date du séjour : mai 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Stefan Ledent, Propriétaire de l'Albizia, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2022

Merci beaucoup pour ce commentaire digne d'un guide touristique, et ces élogieux compliments qui nous touchent!
A bientôt alors!

Avis écrit le 11 mai 2022

Absolument rien à redire. Tout était parfait, de notre arrivée jusqu'à notre départ.
Accueil agréable. Beaucoup d'explications sur leur site et dans le book dans la chambre.
Propreté : nec plus ultra !!!
Notre chambre donnait sur la jardin, très calme, jolie vue. Matelas de très bonne qualité.
PDJ : RAS.
La décoration du gite est superbe. J'ai flashé sur le plateau de fruits, posé sur la grande table !!! :)
Le plus, un magnifique jardin, la piscine, le jacuzzi et le sauna. TOP !!!! Et idem, lieu extrêmement propre.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Serge Daix, Owner de l'Albizia, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2022

Un fabuleux merci!!!
Ce fut un plaisir de vous accueillir, et d'avoir pu vous satisfaire de la sorte!

Avis écrit le 2 mai 2022

Nous avons passé un très agréable séjour. La demeure et ses installations sont magnifiques. Et les hôtes sont des plus accueillants. Le petit déjeuner était copieux et de qualité. Je pense y retourner dès qu'il ferz meilleur pour profiter du splendide jardin.

Date du séjour : avril 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Stefan Ledent, Propriétaire de l'Albizia, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2022

Un grand merci pour cet élogieux commentaire, et surtout, au plaisir de vous revoir, le jardin vous attend!

Avis écrit le 2 mai 2022

Excellente adresse
Petit dejeuner varié et copieux
Belle demeure, restauré avec goût et des extérieurs travaillés
Espace wellness très bien
Les hôtes nous offrent un accueil aux petits soins avec beaucoup de bonne humeur

Date du séjour : mai 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre sympathique retour! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Libin!

Avis écrit le 13 mars 2022

Séjour très agréable dans un endroit magnifique. Accueil au top ! L'espace wellness est propice à la détente. La chambre est décorée avec goût. Le buffet petit-déjeuner est varié avec des produits de qualité.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Stefan Ledent, Propriétaire de l'Albizia, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2022

Un grand merci pour votre note et vos super commentaires!
A bientôt!