“Bonne restauration”

Le Krousty
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Libin
Cuisines : Belge
Avis publié : 15 septembre 2023

J ai reçu un bonne accueil du personnel , j avais commandé des hamburgers et ils étaient délicieux.
Je recommande cette friterie.

Date de la visite : août 2023

Avis publié : 28 octobre 2020

Un accueil chaleureux au sein d'un petit resto snack dynamique.
Servi copieusement, le Krousty vous propose une carte plus que généreuse de diverses spécialités dont il est difficile de faire un choix.
Tout est extra !!!
Bravo à toute l'équipe

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 1 août 2020 par mobile

De passage ,je m’y suis arrêter avec ma famille par hasards,une belle surprise
Tout est excellent
Un burger qui a vraiment du goût
Distanciation respectée
Parking à proximité
Une superbe terrasse
Bravo

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 15 octobre 2019

Super bonne restauration personnel tip top et chaleureux, le patron très accueillant et tres sympathique, les frites sont hyper bonne et les plats sont varié et de bonne qualité, sa change de certaine friterie et restaurant de la région qui eux sont douteux... Je le recommande vivement d ailleurs nous sommes de très bon habituer et je vous conseille de commander le menu burger "bigm" une tuerie... On adore 😍😍 allez y franchement les yeux fermer

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 16 juillet 2019

Très bon endroit quand on fait des promenades. Les plats sont bons. Le patron est très sympa et serviable et vous conseille les balades à faire dans le coin.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Krousty ont aussi consulté

Redu, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Krousty ?