Priceline
Lol.travel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2019

Village très calme. Très bel hôtel vu de l'extérieur. La chambre est très calme et spacieuse. Il y a la télévision et le wifi qui fonctionnent très bien. Il y a une salle restaurant et 2 salons où l'on peut boire son verre. La cuisine est délicieuse. Il y a entrée, plat, dessert et tous les jours c'est un repas différent. Le patron vous accueille chaleureusement et fait la cuisine. Bon rapport qualité prix. Village où l'on peut faire beaucoup de randonnées.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2018

ayant réservé pour 11 personnes cad notre famille le senior de notre groupe faisant un malaise s'assied et arrivant en voiture le ^propriétaire nous interpelle sans demander le moindre détail et nous signale vigoureusement que la terrasse est 2 mètre plus loin.
devant notre étonnement les insultes pleuvent en conséquences nous quittons cet endroit des moins accueillant, grossier voir agressif
sejouir à proscrire

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2018

Nous avons passé deux nuits super avec deux petits-fils de 5 et 8 ans, qui ont bénéficié avec nous de l'accueil très souriant, ouvert et généreux des jeunes patrons de l'hotel, très disponibles et chaleureux.
Chambres et literies confortables, nous avons très bien dormi. Repas délicieux, plats joliment présentés, en tenant compte des désirs des clients (et des enfants !). Buffet petit déjeuner très complet et varié. Bref un séjour très agréable : nous recommandons chaudement ! Seule remarque : l'interrupteur de la salle de bain devrait se trouver à l'entrée de celle-ci plutot qu'à l'entrée de la chambre, cela faciliterait les choses quand on a besoin d'y aller de nuit...

Conseil sur les chambres : pas d'ascenseur, escalier un peu pénible (j'ai une béquille) mais rampe ; chambre en façade coté église : attention, cloche sonne !
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juin 2018

Un hôtel situé dans une beau petit village très calme.
Les chambres sont correctes mais peu insonorisées.
Les rideaux occultent mal les fenêtres d’ou un réveil très matinal en raison de la lumière du jour.
Le confort est minimal, propre, sans charme.
Petit déjeuner assez commun.

Conseil sur les chambres : Choisissez une chambre éloignée de l’eglise Dont les cloches sonnes le matin
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 août 2017

Accueil très chaleureux. La jeune patronne prend le temps de nous accompagner à notre chambre située dans l'annexe. Chambre moderne et confortable.
Nous avons beaucoup regretté de ne pouvoir gouter la cuisine de cet établissement, l'accès au restaurant nous a été aimablement proposé malgré notre arrivée tardive.
Le petit déjeuner était excellent et très copieux. Le cadre d'une hostellerie typique comme on aimerait en trouver en France!!!
Les bonnes odeurs de cuisine maison flottaient déjà dans l'air en matinée... le menu retour de chasse était attractif.
Lors de notre prochain passage c'est sur nous réservons le restaurant.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple