Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2020

Sans hésiter, je vous recommande cette belle adresse. L'accueil familial y est fort sympathique et la bonne cuisine, préparée par le patron, est vraiment très soignée 😊 Bref, un week-end à refaire au plus vite !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 4 février 2020

week-end avec ma compagne dans le cadre d'un Bongo reçu lors de mon anniversaire.Rien à dire,propreté,gentillesse,service de qualité! En un mot... Etablissement vivement recommandé!!! Endroit très calme et paisible.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Lors d'une halte durant un parcours de Randonnée, nous avons pu profiter de la 1/2 pension.... Hôtel très cosy...repas excellent... accueil chaleureux.... endroit très calme... wifi.... petit déjeuner très complet ... parfait.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2019

Village très calme. Très bel hôtel vu de l'extérieur. La chambre est très calme et spacieuse. Il y a la télévision et le wifi qui fonctionnent très bien. Il y a une salle restaurant et 2 salons où l'on peut boire son verre. La cuisine est délicieuse. Il y a entrée, plat, dessert et tous les jours c'est un repas différent. Le patron vous accueille chaleureusement et fait la cuisine. Bon rapport qualité prix. Village où l'on peut faire beaucoup de randonnées.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2018

ayant réservé pour 11 personnes cad notre famille le senior de notre groupe faisant un malaise s'assied et arrivant en voiture le ^propriétaire nous interpelle sans demander le moindre détail et nous signale vigoureusement que la terrasse est 2 mètre plus loin.
devant notre étonnement les insultes pleuvent en conséquences nous quittons cet endroit des moins accueillant, grossier voir agressif
sejouir à proscrire

Date du séjour : août 2018