Annulation gratuite jusqu'au 25/07
103 $US
  • Bar/lounge
Priceline
  • Restaurant
Le Val de Poix Hotel(Saint-Hubert)
Hotel De L'abbaye(Saint-Hubert)
Avis publié : 26 février 2018

St Nicolas nous avait offert un joli séjour à Maissin et il avait vu juste : un accueil chaleureux de Pierre et Françoise à notre arrivée, une jolie chambre douillette au calme, une maison d'hôte superbement rénovée, une chouette rencontre et moments passés en compagnie du couple d'Anversois qui partageait les lieux avec nous. Et une cuisine pleine de saveurs à la table d'hôte ce soir là !

En résumé, un très chouette séjour dans une région pleine de charme. A conseiller !

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite parentale, à l'écart des autres chambres. Très calme et spacieuse. Chouette salle de bain
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent petit séjour chez Françoise et Pierre ! Un accueil si chaleureux, une maison d'hôtes à couper le souffle dont tout le monde rêve, une chambre spacieuse, d'une propreté irréprochable et silencieuse avec vue sur le jardin, que demander de plus pour se ressourcer? Il faut ajouter à cela, un fond de musique, des déjeuners copieux et variés. Nous avons également pu goûter aux bons petits plats de Françoise grâce à la table d'hôtes. Nous retournerons volontiers en période estivale pour découvrir d'autres paysages fleuris. C'est un coin magique, plus besoin de GPS, il y a le GPP ( Guidage Par Pierre ) . Il connaît la région comme sa poche et on peut lui faire entièrement confiance, il vous renseignera très bien pour découvrir les routes pittoresques! Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous serez conquis!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2018

Nous avons été reçus et gâtés comme des rois dans un lieu de rêve.
Une belle maison en pierre du pays restaurée avec énormément de goût. Des chambres cocoon où il fait bon se reposer, lire et admirer la jolie vue par la fenêtre.

L'accueil de nos hôtes Françoise et Pierre est chaleureux et attentionné!
Petit-déjeuner parfait et copieux, table d'hôtes de Françoise à ne manquer sous aucun prétexte : du bon, raffiné, cuisine du pays avec les produits du terroir!
Les partages aussi avec nos hôtes et les locataires de la "chambre d'à côté".
Rien n'a manqué pour notre séjour en amoureux "inoubliable"!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2018

Pour Noël, ma compagne et moi avons séjourné deux nuits dans la chambre de charme.
Françoise et Pierre, souriant nous offre un accueil chaleureux et rassurant de tranquillité !
Les bagages déposés, nous découvrons une magnifique maison rénovée, mélangeant rustique et modernité.
Pour les amateurs de nature et de randonnée, la maison est au départ de nombreuses balades (balisées ou à la carte) dont Pierre se fera un plaisir de partager ses secrets !
Il me faut encore parler des repas préparés par Françoise...A l'image de nos hôtes, généreux et raffinés !
Merci à eux pour ces partages !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2017

Malgré une semaine fort chargée nos hôtes ont offert, toujours avec le sourire, un service attentif et charmant avec, en plus, un partage de leur parfaite connaissance de la nature environnante: champignons, brame du cerf, promenades nature ... Bâtiment aménagé avec beaucoup de goût, chambre impeccable et repas délicieux, belles forêt Ardennaise.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis