Avis écrit le 2 juillet 2017

Très bel hôtel familial situé au bout d'un chemin, donc endroit très calme. Beaucoup de possibilités de randonnées.
Bon accueil familial et très sympathique.
Notre chambre (chambre confort) était bien. Service impeccable.
Les repas étaient très bons et très goûteux, avec des produits du terroir. Idem pour le petit-déjeuner.
Les patrons sont très serviables, disponibles et font tout pour vous satisfaire.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2017

Lors d'une randonnée, nous avons passé une nuit à l'hôtel. Nous avons été accueillis avec grande gentillesse et nous nous sommes sentis comme en famille. Les chambres sont spacieuses et propres, et les matelas d'une excellente qualité. Nous avons très bien mangé, et le lendemain on nous a préparé un pique-nique copieux et équilibré, accompagné d'une grande bouteille d'eau, pour la randonnée. Je recommande vivement ce chaleureux hôtel lors d'un séjour dans la vallée de l'Ourthe.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2016

Nous étions un groupe de 28 personnes dans cet hôtel pour séjourner une nuit, le temps de reprendre des forces après une randonnée d’une journée et repartir le lendemain pour poursuivre notre périple.
Les points positifs
Cadre superbe, au calme, à l’orée du bois.
Chambre, spacieuse, propre avec une très bonne literie
Les points négatifs
Pas de bancontact, et surtout pas d’information au préalable sur cette situation. Il faudrait prévenir les gens, notamment lors de la réservation afin qu’ils s’organisent pour avoir de l’argent liquide (ceci d’autant plus que nous n’avions pas de véhicule, nous étions en randonnée). Cette information n’est pas reprise non plus sur le site.
Pas de monnaie non plus, ce qui est également très embêtant
Amis randonneurs, surtout ne réservez pas de lunch packet pour le midi, trouvez une autre solution. Vous ne serez pas rassasier et vous serez surtout déshydrater. 250 ml d’eau pour 20 km est en effet vraiment insuffisant. Dommage pour un hôtel qui, d’après la pub sur le site, organise des semaines « sport et détente » semaine Vitamine pour groupe.
Le petit déjeuner ne comprend aucun produit du terroir mais bien de la nourriture fade, bas de gamme et industriel. Dommage, La Roche regorge de producteurs locaux.
Le dialogue avec la propriétaire est très difficile, elle n’est pas du tout à l’écoute de ses hôtes.
Bref, malgré sa situation envieuse pointe de vue paysage, je déconseille cet hôtel , surtout pour les groupes

Astuce pour la chambre : Pas d’ascenseur, donc il est préférable de demander une chambre au 1er étage
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 août 2016

Nous avons eu l'occasion de passer 3 nuits à l'hotel les 5 Ourthes selon le principe des bons daydreams.
Ce qui nous a marqué le plus est l'accueil chaleureux de la propriétaire.
Situé dans un cadre très calme, il est idéal pour des séjours en amoureux ou de repos.
La nourriture y est très bonne et présentée de manière très élégante.
Ni trop, ni trop peu.
Les chambres sont propres et agréables.
Bon rapport qualité/prix.

Nous vous le recommandons.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2016

un hotel familial et nous sommes très satisfait le manges étais très bon et variable
calme et ont peu faire des grande promenade en forêt
les 2 jour que ont a passé mon fais un bien fous de calme et de repos

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis