“Belle découverte au coeur de la ville - bien plus qu'une brasserie”
Avis sur Le P'tit 13

Le P'tit 13
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Neufchateau
Avis publié : 12 décembre 2021

La cuisine est soignée et abordable. En plus d'être variée elle donne envie ! Personnel attentionné dans un endroit convivial. La formule "lunch" permet à chacun d'y trouver son bonheur. Belle découverte !

Date de la visite : novembre 2021

Avis publié : 8 août 2020

Nous y avons été pour la première fois le 07 août...Service impeccable, ça c'est certain.
Nous avons été surpris par contre par le prix du "lunch"... 22 euros pour deux plats: entrée, plat ou plat dessert, on trouve cela rarement en Belgique!... Mais déçu par l'entrée carpaccio de boeuf au foie gras.Les 2 autres entrées étaient parfaites! Evidemment, à ce prix global, on ne peut pas s'attendre à de la qualité "maison", on tourne plus sur l'industriel (façon de parler) mais c'est bien présenté et bien fait pour le prix. (Quelle marge d'ailleurs?) Nous avons voulu prendre une bouteille de vin, un pinot noir... Et là, par contre très déçu du seul choix du patron. Il suffit de vendre du pinot noir 1 voire 2 euros plus cher et proposer une bouteille d'un vigneron indépendant, cela gagnerait en qualité! Et l'Alsace n'est pas très éloignée pour aller trouver des perles... :-)

Restaurant classique, sans surprise.

Date de la visite : août 2020
Maie-Lys, Propriétaire de Le P'tit 13, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Bonjour, merci pour votre avis , cela étant, de l industriel ?! sans blagues ?! Je vous invite à venir visiter nos cuisines , notre cheval de bataille est justement une carte réduite pour pouvoir faire du maison et en plus , du local ... depuis le 7 août je n ai bizarrement eu aucunes remarques de ce genre , j en déduis, qu'il est encore tjs si facile de marmonner derrière son écran...triste génération.. décidément en plus des grands critiques gastronomiques , TripAdvisor regorge aussi de comptables hors pair ... les marges sont bonnes ne vous tracassez pas , je viens d acheter une Porsche

Une bonne journée.

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Très bon plat avec des sauces extra
Lunch toujours très bons
Jamais déçu. Service impeccable personnel super sympa très bonne adresse

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 16 janvier 2020

Accueil sympathique, lunch avec différentes propositions alléchantes - service agréable . Nous avons passé un bon moment

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019

La nourriture est délicieuse, le service juste ce qu'il faut, les sourires tombent à point! Vraiment le bon endroit pour passer un repas très agréable dans un cadre très convivial. Le seul bémo pour nous, (mais c'est un peu le fleau de notre temps) c'est l'écran télé allumé dans la salle, mais si on revient dans la région, nous reviendrons manger ici!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit 13 ont aussi consulté

Neufchateau, Luxembourg belge

Vous connaissez Le P'tit 13 ?