Hotels.com
Priceline
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2020

Très déçu, alors que nous devions avoir une escapade romantique,( réservation précisée) nous avons été logés dans une chambre côté parking alors qu il y a des chambre côté lac.nous étions en milieu de semaine et en basse saison’ très peu de personnes donc. Le souper rien d’extraordinaire, usine familiale, un tableau avec 3 choix D’entrées ,de plats et en peu plus en desserts. Au déjeuner, pas de personnel, la machine à café ne fonctionnait pas et nous avons dû aller à la réception pour le signaler, au final après plus d un quart d’heure nous avons fait l impasse du café . La chambre était très froide et il a fallu attendre assez longtemps avant d’avoir une chaleur convenable., peu de rangement mais pour une nuit pas de souci. Nous avons par contre bien reçu la bouteille de vin dans la chambre à l’heure demandée.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur le lac
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 7 janvier 2020

Merci à Steve pour notre service VIP on a été aux petits soins pour nous, la vue de la chambre est superbe , la literie très confortable , le repas au restaurant parfait et copieux , et le service plus que parfait , merci nous reviendrons , un merci tout particulier à STEVE notre hôte qui nous a gâté

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 31 décembre 2019

L'hôtel est très bien situé. La chambre bien équipée, assez spacieuse. Le petit déjeuner très bien fourni. Pas d'attente pour les tables. Le personnel à la réception était accueillant et souriant. La réception du wifi est dépendante de la situation de la chambre, quand on a changé de chambre le wifi était meilleur. Pas de chaise dans les chambres. Quand on a changé de chambre pour avoir une vue sur le lac et un balcon, nous avons pu utiliser les chaises du balcon.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 11 décembre 2019

Que du bonheur , sur le parking cet hotel ne paye pas de mine .
Une fois à l'intérieur , un vrai régal , avec la vue sur le grand lac de NEUFCHATEAU , quel laisir pour les yeux , chambre spacieuse avec balcon et vue sur le lac , le calme y est de mise , au sous sol son restaurant , son coin petit déjeuner ...que vouloir de plus .

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 8 novembre 2019 par mobile

Les chambres sont très spacieuses. La salle de bain également spacieuse et fonctionnelle.
Le restaurant était exquis (côtes de bœuf- frites, risotto fromage saveur truffe).
Le personnel était très gentil et serviable, que ce soit l'accueil ou la restauration.
Parking gratuit. Vue et emplacement de l'hôtel au top, au bord du lac. Malheureusement nous n'avons pas pu en profiter car nous sommes arrivés à la nuit tombée et parties tôt, mais nous avons vu pu constater les installations au bord du lac (jeux pour enfant, plage etc..)

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple