Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline101 $US
Orbitz.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Vue magnifique mais ça s'arrête là ...
Si j'ai un conseil c'est de prendre une chambre avec la vue sur le lac sinon vous aurez la vue sur le parking.

concernant le Wifi il est disponible que dans le hall impossible d'en avoir dans la chambre (35).
Suite à la crise sanitaire, les poubelles dans les chambres ont été retiré mis à part celle de la salle de bain. Vous ne trouverez rien dans les couloirs. pas super pratique ...

Pour le petit-déjeuner, mis à part des pains industrielles (et encore si vous avez de la chance) il n'y a rien! pas de lait pour aller avec les céréales ect une vrai honte ! sans compter que le personnel du petit-déjeuner est désagréable.

une vrai déception.
ha oui quand à l'entretien de la chambre, les draps sont tachés et en dessous des lits plein de moumoute...
Eux qui aiment se servir du prétexte "crise sanitaire", le ménage est fortement laisser à désirer !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 février 2020

Très déçu, alors que nous devions avoir une escapade romantique,( réservation précisée) nous avons été logés dans une chambre côté parking alors qu il y a des chambre côté lac.nous étions en milieu de semaine et en basse saison’ très peu de personnes donc. Le souper rien d’extraordinaire, usine familiale, un tableau avec 3 choix D’entrées ,de plats et en peu plus en desserts. Au déjeuner, pas de personnel, la machine à café ne fonctionnait pas et nous avons dû aller à la réception pour le signaler, au final après plus d un quart d’heure nous avons fait l impasse du café . La chambre était très froide et il a fallu attendre assez longtemps avant d’avoir une chaleur convenable., peu de rangement mais pour une nuit pas de souci. Nous avons par contre bien reçu la bouteille de vin dans la chambre à l’heure demandée.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur le lac
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 7 janvier 2020

Merci à Steve pour notre service VIP on a été aux petits soins pour nous, la vue de la chambre est superbe , la literie très confortable , le repas au restaurant parfait et copieux , et le service plus que parfait , merci nous reviendrons , un merci tout particulier à STEVE notre hôte qui nous a gâté

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 31 décembre 2019

L'hôtel est très bien situé. La chambre bien équipée, assez spacieuse. Le petit déjeuner très bien fourni. Pas d'attente pour les tables. Le personnel à la réception était accueillant et souriant. La réception du wifi est dépendante de la situation de la chambre, quand on a changé de chambre le wifi était meilleur. Pas de chaise dans les chambres. Quand on a changé de chambre pour avoir une vue sur le lac et un balcon, nous avons pu utiliser les chaises du balcon.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 11 décembre 2019

Que du bonheur , sur le parking cet hotel ne paye pas de mine .
Une fois à l'intérieur , un vrai régal , avec la vue sur le grand lac de NEUFCHATEAU , quel laisir pour les yeux , chambre spacieuse avec balcon et vue sur le lac , le calme y est de mise , au sous sol son restaurant , son coin petit déjeuner ...que vouloir de plus .

Date du séjour : décembre 2019