Expedia.com
Priceline
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2020

Nous avons séjourné quelques nuits dans cet hôtel cet été ... choisi pour sa situation exceptionnelle (surplombe un lac), au calme; et nous n'avons pas été déçus!

Pour un établissement 3 étoiles ... c'est plus que pas mal!

Chambre de type studio, vue sur l'arrière: assez grande, bien équipée ( frigo avec micro-ondes, ustensiles de cuisine, coin repas, armoires de rangement// douche italienne + baignoire+ WC// coin salon- TV// terrasse donnant sur petit jardin avec mobiliers, commune aux autres chambres du RDZ. Ça peut être un peu dérangeant pour certains.

Bon petit déjeuner

Restaurant sur place, l'Ardoise : choix varié, globalement bon, même si le service est un peu "chaotique" (personnel jobiste), avec une belle terrasse extérieure : vue imprenable sur le lac.

Personnel très sympathique.

Parking facile en face de l'hotel et gratuit.

Astuce pour la chambre : De type studio: spacieuse, fraîche (ascenseur :-1), calme, vue sur l'arrière
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Hotel basique, chambre moyennement propre ce qui n’est pas rassurant en ces temps de covid meme si les mesures d’hygiène dans les espaces communs sont respectées. Decu par notre expérience et l’accueil. Si l’accueil du soir de Jean Francois était agréable le réceptionniste du matin semblait plus interesse par son Tel que par ses clients

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2020

Dans l'ensemble nous avons été content. Très belle situation, bel établissement, mais malheureusement un peu bruyant, pas très bien insonorisé (un peu style formule )
Bon accueil, le personnel du bar très souriant et au service.
Petit déjeuner lui peu copieux, manque le sourire des serveuses et quelque peu d'empathie
Chambre très bien aménagée, moderne et tout le confort.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 26 juillet 2020

Hôtel 3 étoiles? on se croirait dans un hôtel de passage où on paie sa chambre dès qu'on arrive pour ne pas avoir de check out... Chambre beaucoup trop chaude .
2 spots fonctionnaient sur 4 dans la salle de bain, donc trop sombre. Hôtel bruyant.
Rapport qualité/prix: beaucoup trop cher pour ce qu'on a eu.
Aucune indication sur les services possibles

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Vue magnifique mais ça s'arrête là ...
Si j'ai un conseil c'est de prendre une chambre avec la vue sur le lac sinon vous aurez la vue sur le parking.

concernant le Wifi il est disponible que dans le hall impossible d'en avoir dans la chambre (35).
Suite à la crise sanitaire, les poubelles dans les chambres ont été retiré mis à part celle de la salle de bain. Vous ne trouverez rien dans les couloirs. pas super pratique ...

Pour le petit-déjeuner, mis à part des pains industrielles (et encore si vous avez de la chance) il n'y a rien! pas de lait pour aller avec les céréales ect une vrai honte ! sans compter que le personnel du petit-déjeuner est désagréable.

une vrai déception.
ha oui quand à l'entretien de la chambre, les draps sont tachés et en dessous des lits plein de moumoute...
Eux qui aiment se servir du prétexte "crise sanitaire", le ménage est fortement laisser à désirer !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis