Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline128 $US
Expedia.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2021 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits, en chambre familiale.
Hôtel très basique, pas de déco, assez froid.
Personnel du soir à l'accueil très sympa ainsi que le personnel du restaurant.
Repas du soir en chambre (cause covid), le personnel y met tout son cœur, très gentil, mais repas malheureusement sans saveur. Très déçu pour le prix !
Chambre correcte. Salle de bains très bien (manque d'éclairage à l'évier par contre). Télévision sans chaîne française !!! WiFi, ça rame !
Petit déjeuner OK... Servi sur une magnifique terrasse avec cette vue splendide sur le lac de Neufchâteau.
Chambre pas super propre en temps de covid, décevant... Par contre, distanciation, gel, et autres bien respectés.
Ça sentait vraiment fort la cigarette dans la chambre, on fumait probablement dans des chambres voisines, alors que ce n'est pas permis...
Hôtel bruyant côté route, choisir absolument une chambre avec vue sur lac.
Bref, hôtel fort décevant. Heureusement qu'il y a la belle vue et la proximité du magnifique lac pour relever le niveau.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur lac et surtout pas avec vue sur le parking et sur la route.
Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 septembre 2020

Nous avons séjourné quelques nuits dans cet hôtel cet été ... choisi pour sa situation exceptionnelle (surplombe un lac), au calme; et nous n'avons pas été déçus!

Pour un établissement 3 étoiles ... c'est plus que pas mal!

Chambre de type studio, vue sur l'arrière: assez grande, bien équipée ( frigo avec micro-ondes, ustensiles de cuisine, coin repas, armoires de rangement// douche italienne + baignoire+ WC// coin salon- TV// terrasse donnant sur petit jardin avec mobiliers, commune aux autres chambres du RDZ. Ça peut être un peu dérangeant pour certains.

Bon petit déjeuner

Restaurant sur place, l'Ardoise : choix varié, globalement bon, même si le service est un peu "chaotique" (personnel jobiste), avec une belle terrasse extérieure : vue imprenable sur le lac.

Personnel très sympathique.

Parking facile en face de l'hotel et gratuit.

Astuce pour la chambre : De type studio: spacieuse, fraîche (ascenseur :-1), calme, vue sur l'arrière
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Hotel basique, chambre moyennement propre ce qui n’est pas rassurant en ces temps de covid meme si les mesures d’hygiène dans les espaces communs sont respectées. Decu par notre expérience et l’accueil. Si l’accueil du soir de Jean Francois était agréable le réceptionniste du matin semblait plus interesse par son Tel que par ses clients

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2020

Dans l'ensemble nous avons été content. Très belle situation, bel établissement, mais malheureusement un peu bruyant, pas très bien insonorisé (un peu style formule )
Bon accueil, le personnel du bar très souriant et au service.
Petit déjeuner lui peu copieux, manque le sourire des serveuses et quelque peu d'empathie
Chambre très bien aménagée, moderne et tout le confort.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 26 juillet 2020

Hôtel 3 étoiles? on se croirait dans un hôtel de passage où on paie sa chambre dès qu'on arrive pour ne pas avoir de check out... Chambre beaucoup trop chaude .
2 spots fonctionnaient sur 4 dans la salle de bain, donc trop sombre. Hôtel bruyant.
Rapport qualité/prix: beaucoup trop cher pour ce qu'on a eu.
Aucune indication sur les services possibles

Date du séjour : juillet 2020