Booking.com
Travelocity
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2022 par mobile

Nous avons passe un super WE.
Accueil, malgre le masque, tres chaleureux !
Chambre super, propre, tres propre !
A notre service, tout le monde etait.
Parking gratuit et wifi.
Petit dejeuner tres suffisant. Nous recommandons cet hotel.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2021 par mobile

Un très bon hôtel , literie très confortable et très calme. Une très bonne adresse pour la région. Il est situé légèrement en dehors de la ville, mais pas trop loin et la vue sur lac est top.
Le petit déjeuner est bien servi et très copieux.
Vivement que le restaurant r’ouvre, le menu à l’air alléchant

Astuce pour la chambre : Parking gratuit devant l’hôtel
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2021

Ça fait 5 ans que nous venons chaque année et nous n'avons jamais été déçu. Le chef coq n'est plus le même, qu'elle déception. Entrée de scampis minuscules) baignant dans une sauce fade, salade de chèvre horrible 2 tranches trop cuites, le chèvre ne coulait pas, et le plat végétarien écœurant, nous n'avons pas su le manger. Note salée et pas de menu ??
On avait nos habitudes, mais nous ne viiendrons plus.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2021 par mobile

Très chouette hôtel, nous avions réservé entre copine une nuit . Nous étions face au lac . Magnifique vue. Chambre familiale spacieuse .
Il y a moyen de faire des promenades , du pedalo .Le repas et le petit déjeuner était très bon et frais . Nous avons eu du choix . J y retournerai sûrement.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juillet 2021 par mobile

L’avis concerne le restaurant de l’Hotel.

Le service était rapide, pas d’erreurs de commande.

Je recommande vivement la terrasse : peut importe la localisation de votre table sur celle-ci, vous disposez d’une vue imprenable sur le lac. L’ambiance de la terrasse rend vraiment le repas parfait et véhicule une bonne ambiance.

Cependant, le restaurant propose énormément d’alcools, mais presque la totalité de ceux ci ne sont soit plus d’actualité, soit ils ne savent pas les réaliser : à quoi bon de proposer des alcools que l’on ne sait pas faire ?

Également, les prix sont excessivement chers pour ce qu’on nous propose dans l’assiette en général (certains plats valent leur prix, mais beaucoup sont sûr-côtés.

En résumé, le restaurant est bien, mais beaucoup de points à améliorer, donc moyen.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis