Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Vio.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2022

Petit séjour de deux nuit avec un bon Wonderbox. Accueil, propreté, service, tout était parfait. Chambre spacieuse avec le wi fi et la tv bien sûr. Repas trois service très très fin et excellent, bravo au Chef.

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 5 avril 2022

J’ai passé un excellent weekend dans cet hôtel.
Environnement dépaysant et reposant.
Chambre avec mezzanine très propre.
Repas du soir d’un bon niveau.
Petit déjeuner très correct.
A refaire en été pour encore mieux profiter de l’extérieur

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2022 par mobile

Nous avons découvert ce sympathique hôtel grâce à wonderbox ...
Accueil par le personnel très sympathique, literie confortable et chambre bien insonorisée.
Le petit déjeuner a tt ce qu'il faut, pas de trop et pas trop peu.
Et la vue sur le lac est très paisible.
Merci

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 janvier 2022 par mobile

Nous avons passe un super WE.
Accueil, malgre le masque, tres chaleureux !
Chambre super, propre, tres propre !
A notre service, tout le monde etait.
Parking gratuit et wifi.
Petit dejeuner tres suffisant. Nous recommandons cet hotel.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2021 par mobile

Un très bon hôtel , literie très confortable et très calme. Une très bonne adresse pour la région. Il est situé légèrement en dehors de la ville, mais pas trop loin et la vue sur lac est top.
Le petit déjeuner est bien servi et très copieux.
Vivement que le restaurant r’ouvre, le menu à l’air alléchant

Conseil sur les chambres : Parking gratuit devant l’hôtel
Date du séjour : septembre 2021