Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams
Priceline
127 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
FindHotel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 avril 2021

Nous avons passé un excellent weekend de Pâques dans la "Suite du Châtelain", chambre 1 — divine !
Hormis le beau menu du Château 3 services des deux premiers jours, nous avons été sublimement épatés le troisième jour par le menu de Pâques 4 services (60 Eur), un repas servi en chambre accompagné d'un florilège de vins à damner un saint (+28 Eur).
La gentillesse et l'attention discrète tant de la propriétaire que du personnel ont naturellement contribué à nous faire adorer cette imposante propriété ardennaise.
Après de copieux petits déjeuners composés essentiellement de produits locaux et maison, n'hésitez pas à faire les trois promenades recommandées autour du château — impossible de s'y perdre, elles sont très bien fléchées et offre à la vue de somptueux paysages champêtres et forestiers.
Et enfin, n'oubliez la visite de la mini-brasserie du rez-de-chaussée d'où nous sommes sortis les bras chargés de panniers de leur excellente bière Vaurien (blonde, ambrée, brune, torréfiée, etc).
Seul bémol : en raison de l'épidémie de Covid, les salons ne nous étaient pas accessibles, ce qui nous fait une raison de plus pour y retourner un de ces prochains weekends ;-)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres (8) sont splendidement rénovées, décorées avec beaucoup de goût. Egalement confortables et silencieuse au possible.
Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 6 mars 2021 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans ce magnifique château. L’accueil était très chaleureux et le service plus que parfait. Nous avons souper et déjeuner dans notre chambre et tout était très bien pensé pour que tout se passe au mieux.
Le petit déjeuner était plus que parfait. Il y avait de tout et tout était délicieux et de qualité.
Nous avons fait une belle balade de 5km aux alentours avec un cadre magnifique.
Nous recommandons cet endroit chaleureux sans hésiter et nous y reviendrons :-)
Merci à vous pour votre gentillesse.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2020

Un cadre magnifique, authentique, entre pierres brutes et verdure, un poil austère. En pleine nature, idéal pour balades et visites ardennaises.
Superbe repas, en finesse et délicatesse, sans esbroufe, tout sur les saveurs : maquereau joliment mariné en bière blanche, St Pierre à la cuisson parfaite, fin chevreuil au cassis, le tout avec des accompagnements légers, goûteux et une fine extraction de légumes et fruits en guise de sauce. Dessert trop sucré. Magnifique, un grand chef !
Carte des vins assez minimaliste, même si les prix sont très corrects.
Logement très haut de gamme et de charme, petit déjeûner craquant avec d'excellents produits locaux (sauf le café qui est du Nespro).
Dépaysement, grande table, logement exceptionnel, une adresse sensationnelle !

Astuce pour la chambre : la suite du châtelain à 255 € est fabuleuse !
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 9 août 2020

Hôtel situé dans un petit village très au calme et facile d'accès via l'autoroute. Belle restauration d'un château-ferme. Bel intérieur alliant décors châsse et confort contemporain. Personnel disponible et très sympathique. nous avons eu la chambre n°4 très belle et contemporaine, seul bémol très chaude par ce temps de canicule car sous toiture et pas de climatisation. Petit déjeuner très varié et de bons produits avec choix de fromages, charcuteries, œufs, yaourt et confitures maisons,..

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au rez ou 1e étage en cas de forte chaleur
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 27 juillet 2020

restaurant gastronomique excellent, cuisine très fine et vins très bons. Un hôtel splendide avec des chambres typiques et très confortables. Accueil et services professionnels. Et un cadre calme, vert et impressionnant

Date du séjour : juillet 2020