“Excellent!”

King snack neufchateau
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Neufchateau
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 2 juillet 2020

Tout d'abord, l’accueil est incroyablement chaleureux, la propreté du lieu es remarquable quand on sait tout de même que cela reste non pas un snack mais certainement LE snack.
En effet, les portions sont généreuses et délicieuses! Que ce soit pour un simple paquet de frites, ou bien un de leur délicieux burgers, vous vous régalerez!
C'est pour moi le meilleur snack de Neufchateau, avis certainement partagé par de nombreuses autres personnes au vu de la fréquentation du lieu...

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 4 mai 2020 par mobile

propreté remarquable, et frites délicieuses ! hamburger maison au top , à recommander sans hésitation .

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 31 août 2019 par mobile

Nous avons très bien mangé et devons souligner la propreté des lieux. Bel accueil. Endroit à recommander

Avis publié : 23 août 2019

Si vous voulez manger a petit prix, cest pour vous. Les portions sont gigantesques et de qualité. Nous avons passé un bon moment.

Avis publié : 21 août 2019

si vous commandez des pâtes a l assiette ou en ravier munissez vous d'une loupe pour trouver votre sauces 4,50 eur pour des des pennes blanche avec une demi cuillère a soupe de sauce je crois que la il est gagnant avis au amateur qui aime les pâtes sans sauce et qui sont pas pressé de manger prenez aussi un bouquin avec vous

Date de la visite : août 2019
Friteriekingsnack, Propriétaire de King snack neufchateau, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

Je suis très étonné de lire votre commentaire sur votre passage dans notre établissement,
Pour 4,50€ je ne pense à aucun moment voler qui que ce soit, en servant des pâtes de qualités ( barilla) certaines pizzeria ne vous servent même pas cela pour le double du prix!

Concernant la quantité de sauce, cela fait 8 ans que nous mettons la même quantité, 2 louches et non une demi cuillère à soupe comme vous le stipuler.
Cela a toujours contenté tout le monde mais si vous désirez en avoir plus que la quantité prévue, cela aurait été possible sans aucun problème, ni supplément en nous le demandant tout simplement gentiment.
Mais visiblement vous préférez la critique, au dialogue.Quand nous proposons un produit il doit plaire à (presque) tout le monde dans la mesure du possible. Certaines personnes n’aiment peut être pas que leurs pâtes baignent dans la sauce par exemple...
heureusement que nous ne côtoyons jamais des gens comme vous dans notre établissement.

Bien à vous
Romain

Les voyageurs ayant consulté King snack neufchateau ont aussi consulté

Neufchateau, Luxembourg belge

Vous connaissez King snack neufchateau ?