“Friterie au top du top ”

King snack neufchateau
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Neufchateau
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 29 juillet 2021 par mobile

Nous allons manger presque chaque semaine dans ce snack et c'est le top du top. Un bel accueil , une propreté impeccable et un large choix au niveau de la carte. Les frites sont croustillantes et il y a de nombreux hamburgers maisons qui sont excellents, vous pouvez les essayer les yeux fermés. Si vous cherchez une friterie super propre, bien tenue avec des hamburgers maisons extra et un service convivial vous êtes au bon endroit. Cette qualité pour une friterie vous demandera parfois un peu de patience mais l'attente en vaut la peine comme pour toute bonne chose

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 2 juillet 2020

Tout d'abord, l’accueil est incroyablement chaleureux, la propreté du lieu es remarquable quand on sait tout de même que cela reste non pas un snack mais certainement LE snack.
En effet, les portions sont généreuses et délicieuses! Que ce soit pour un simple paquet de frites, ou bien un de leur délicieux burgers, vous vous régalerez!
C'est pour moi le meilleur snack de Neufchateau, avis certainement partagé par de nombreuses autres personnes au vu de la fréquentation du lieu...

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 4 mai 2020 par mobile

propreté remarquable, et frites délicieuses ! hamburger maison au top , à recommander sans hésitation .

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 31 août 2019 par mobile

Nous avons très bien mangé et devons souligner la propreté des lieux. Bel accueil. Endroit à recommander

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 23 août 2019

Si vous voulez manger a petit prix, cest pour vous. Les portions sont gigantesques et de qualité. Nous avons passé un bon moment.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté King snack neufchateau ont aussi consulté

Neufchateau, Luxembourg belge

Vous connaissez King snack neufchateau ?