Points forts des avis
Soiree

Les pied dans le sable avec un bon cocktail, que de rêver de mieux ... il manquait juste une peu de... lire la suite

Avis écrit le 9 août 2019
McDomi
Hermalle-sous-Huy, Belgique
Un endroit convivial au personnel souriant.

Vous y trouverez un vaste choix de bières, cocktails. Les gérants sont accueillants et souriants... lire la suite

Avis écrit le 31 mai 2017
Michelinelouis
Neufchateau, Belgique
Lisez les 14 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2017

Super endroit, patron à l'écoute et super sympa. Serveurs souriants; Prix démocratique.
Je conseille ce café pour alller boire un verre entre amis dans la region.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 21 février 2017

Le petit cafe, a de la bonne musique, belle déco, et des très bon Cocktails à des bon prix ,sur la place principale de Neufchateau

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 29 janvier 2017

En attendant l'ouverture d'un restaurant, prendre une boisson chaude dans une ambiance pour les jeunes! Le service est souriant et généreux, ce n'est pas l'endroit que je préfère mais il nous a réchauffées ! Babciou.

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 12 août 2016

Grand choix de bières et super service! A recommander aux amateurs de découvertes locales.
Emplacement idéal sur la grand place

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Terrasse sur la place, le plus c'est le choix multiple et diversifié en bières. Un passage vivement conseillé

Date de l'expérience : juillet 2014