Points forts des avis
Un endroit convivial au personnel souriant.

Avis écrit le 31 mai 2017
Michelinelouis
Neufchateau, Belgique
Super deco et grand choix de bieres

Avis écrit le 30 mai 2017
Thomas G
par mobile
Lisez les 14 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2017

Vous y trouverez un vaste choix de bières, cocktails. Les gérants sont accueillants et souriants. Un endroit convivial et sympa avec ses deux salons à l'étage où on peut se retrouver dans l'intimité entre amis.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 30 mai 2017 par mobile

Pour une soirée entre amis ou un verre en terrasse, rien à redire. Bonne musique, bonne ambiance et les patrons sont au top!

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 17 mai 2017

Super endroit, patron à l'écoute et super sympa. Serveurs souriants; Prix démocratique.
Je conseille ce café pour alller boire un verre entre amis dans la region.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 21 février 2017

Le petit cafe, a de la bonne musique, belle déco, et des très bon Cocktails à des bon prix ,sur la place principale de Neufchateau

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 29 janvier 2017

En attendant l'ouverture d'un restaurant, prendre une boisson chaude dans une ambiance pour les jeunes! Le service est souriant et généreux, ce n'est pas l'endroit que je préfère mais il nous a réchauffées ! Babciou.

Date de l'expérience : janvier 2017