“Rien à redire !”

Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Neufchateau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 février 2022 par mobile

L'épouse est cheffe et ravira vos papilles, l'époux est en salle et vous fera sourire tout au long du repas, durant lequel vous voguerez de mer en mer

Date de la visite : février 2022

Avis publié : 4 août 2021

Très content de ce restaurant où nous nous sommes régalés autant visuellement que gustativement et très copieux. Les deux serveuses supers sympathiques et très professionnelles. Le patron très très bien aussi. A refaire.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 18 juillet 2021 par mobile

C’est la seconde fois en quelques semaines que nous revenions à ce charmant restaurant. Nous avions été si conquis par la finesse et l’abondance des plats la première fois que déçus au plus bas cette fois ! Reclus tout au fond de la cave à vin nous avons été simplement ‘abandonnés’ par le service ...Les plats étaient de surcroît beaucoup trop épicés et bien moins fins . Les deux patrons en cuisine débordés...vraiment triste et désolant cette fois !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 1 mars 2020

nous sommes revenus avec 4 amis, repas à nouveau excellent , petit bémol le service petit retard pour débarrasser, l'aperif alors que l'entrée arrivait , ils sont encore jeunes . Très souriants et sympathiques. L'ensemble presque parfait.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Une cuisine très raffiné, très belle présentation pour chaque plat, très copieux,merci pour ce bon repas , au patron et la patronne.
Et je n'oublie pas le service impeccable et souriant.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Fregate ont aussi consulté

Neufchateau, Luxembourg belge

Vous connaissez La Fregate ?