“Bon”
Avis sur Grande Muraille

Grande Muraille
Classé n° 11 sur 23 Restaurants à Neufchateau
Avis publié : 14 septembre 2020 par mobile

Bon mais un peu déçue par le fait que j'ai demandé exprès que mon plat soit fait au curry rouge car j'aime manger piquant et au final il n'était pas piquant du tout ! Même mon copain qui ne sait absolument pas manger piquant a su goûter mon plat sans problème...
Au final, mon plat était bon mais n'était pas comme je l'avais souhaité.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 20 août 2020 par mobile

Amateurs de cuisine chinoise nous avons été agréablement surpris. Bon accueil et carte variée. Plats copieux et delicieux. De passage quelques jours dans la region nous y sommes allés 2x. A deguster sans hésiter.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 9 mars 2020

Restaurant chinois à visiter dans la région.je recommande aux bons mangeurs le menu gastronomique.5 services très bon et copieux.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 3 juillet 2019

Très bon restaurant avec une carte varieé.tous les plats sont copieux et très bons.le canard avec une sauce aigre douce est très bon.leur potage wan than est délicieux

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Nous avons été conquis par le menu proposé a la carte .... deuxième visite pour nous dans ce resto a recommandé

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Grande Muraille ont aussi consulté

Neufchateau, Luxembourg belge

Vous connaissez Grande Muraille ?