Avis publié : 5 juin 2018

Avec des amis, nous avions réservé un arrangement gastronomique que nous évoquerons séparément pour le restaurant. Quant à l'hôtel, nous avons beau nous creuser les méninges nous n'avons pas trouvé le moindre petit point à critiquer. La réception est sympathique et l'ensemble du personnel polyglotte. Les chambres sont spacieuses et magnifiquement aménagée avec une salle d'eau et des toilettes superbement occultées par des panneaux en verre opaque du plus bel effet. La literie de luxe est impeccable avec une multitude d'oreillers... De plus, l'établissement porte bien son logo de " Relais du Silence " (sauf pour l'église située un peu plus loin - lol). La terrasse est des plus agréables pour prendre un apéritif ou un petit café avec un bon livre. Et puis l'apothéose : le wellness center avec sauna, hammam, local infrarouge, jacuzzis, local de détente, bain vapeur, etc... salle de fitness et une piscine impressionnante. Et aussi, un grand parking ... nous en sommes encore à chercher le petit point négatif ! Bien que nous habitions de l'autre côté de la Belgique, c'est désormais l'endroit que nous retiendrons si nous sommes dans la région et que nous recommandons vivement. Quand une ambiance chaleureuse s'allie au professionnalisme ; la garantie d'un excellent séjour !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Thorsten_Maraite, Manager de Hotel Butgenbacher-Hof, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Cher Monsieur Christian,
Nous vous remercions pour cette très belle évaluation!
Nous sommes très heureux que vous avez tant profiter de votre séjour.
Ce serait bien évidemment un plaisir pour nous de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel
Meilleures salutations,
Famille Maraite et collaborateurs

Avis publié : 4 mai 2018

Nous avons séjournés trois jours dans cet établissement qui mérite vraiment le détour.
Propre ,superbe spa et très bonne cuisine.
Local pour vélos avec bike-wash.
Idéalement situé pour découvrir la région à vélo.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Thorsten_Maraite, Manager de Hotel Butgenbacher-Hof, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2018

Merci pour votre évaluation ! Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé votre séjour chez nous !
Meilleures salutations, Famille Maraite et collaborateurs

Avis publié : 26 avril 2018

Nous avons seulement dîné au restaurant donc cet avis ne concerne pas l'hôtel dans son ensemble. Le personnel est très gentil et prévenant, le décor très réussi, la salle n'est pas bruyante, donc l'environnement est très agréable. Nous avons choisi le menu "Surprise" avec la sélection de vins dans l'espoir de passer un bon moment.

Nous avons été assez décus malheureusement. Ni les sauces vagues, ni la mousse de foie gras sans goût, ni le poisson trop sec, ni le canard fade, ni le sorbet de coings n'ont fait bonne figure, surtout en regard du prix. Même la sélection de vin n'a pas permis de faire illusion. Jusqu'au dessert...

C'est assez incompréhensible au regard des notes obtenues sur TripAdvisor. Alors que s'est-il passé ? Le chef s'est-il fait remplacer ? Un menu pas au point ? Impossible à dire.

Dommage pour notre soirée, et tant pis. Sans doute dans ce restaurant vaut-il mieux se cantonner à la cuisine de brasserie et aux plats simples. La note de 2/5 est sévère mais est le reflet du rapport qualité/prix dans notre expérience.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Thorsten M, Inhaber de Hotel Butgenbacher-Hof, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tentons avec joie et engagement à satisfaire vos souhaits – si cela ne réussit pas ainsi que vous êtes en droit de l'attendre, nous sommes heureux de l'apprendre de la part de nos clients. Par contre nous auraient vraiment aimé de l’avoir entendue de vous personnellement sur place ! Il est difficile pour nous de prendre position, sans avoir une idée de quelle soirée exactement il s’agit, de savoir par qui vous avez été servi, qui était en cuisine et surtout qui vous êtes.

Nous sommes vraiment désolés si le menu ne correspondait pas à votre goût, par contre que RIEN n’était bon, même pas les vins, nous intrigue quand même un peu. Nous avons servi ce menu régulièrement les dernières semaines et ont toujours eu des compliments. Vous êtes le seul à nous dire que rien ne vous a gouté…

En tous les cas nous nous excusons que nous sommes la cause pour votre soirée ratée. Nous pouvons vous avertir que nous prenons votre évaluation au sérions et ont déjà fait des démarches en adaptant notre carte.

Meilleures salutations,

Famille Maraite et collaborateur

Avis publié : 11 avril 2018

Une très belle découverte. Chambre spacieuse et très confortable. Grande piscine bien équipée (jets massants, bulles, jet d'eau). Un espace bien-être moderne relaxant, toujours très propre, avec thés divers et eau fraîche à disposition. Il faut savoir que c'est un espace réservé à la nudité.
Le restaurant est excellent. Les menus "gastronomiques" proposent une sélection de vins intéressante. Le petit déjeuner est hyper varié, copieux, ... bref, un régal.
Personnel de l'hôtel très à l'écoute et chaleureux, dans les trois langues nationales.
Hôtel idéal pour se ressourcer, faire de nombreuses balades dans la région et se détendre après. Un local sécurisé pour les vélos est disponible, avec prises de courant pour recharger les vélos électriques et même de quoi nettoyer les VTT après les randos.
Bref... On reviendra !

Séjour en : avril 2018
Thorsten M, Manager de Hotel Butgenbacher-Hof, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Cher Francois,

Merci beaucoup pour cette belle évaluation ! Nous sommes toujours très content quand les gens partent satisfait de chez nous et partagent leur expérience, comme vous l’avez fait !

Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau chez nous et restons entre-temps à votre entière disposition.

Cordialement, Famille Maraite et collaborateur

Avis publié : 7 mars 2018

Découverte gourmande et d'exception réalisée durant l'été 2018. Le cadre est particulièrement agréable, calme et plaisant, décoré avec soin. Les chambres sont modernes et bien équipées. Le personnel de l'hôtel est très compétent et parle sans accent plusieurs langues. Le restaurant à lui seul vaut le détour, tout comme le petit déjeuner. Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Thorsten_Maraite, Manager de Hotel Butgenbacher-Hof, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Merci pour votre évaluation positive!! Nous sommes très content que vous avez aimez votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau à l'hôtel.
Meilleures salutations, Famille Maraite et collaborateur