Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
alfa6667
Liège, Belgique

Butgenbacher Hof **** magnifique expérience

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
A l'occasion d une promenade dominicale aux alentours du lac de Butgenbach nous avons des 13 hr cherché un endroit pour nous restaurer. N'ayant qu'une petite heure a consacrer à cette fin, nous cherchions plus un restaurant bistronomique qu'un endroit gastronomique.
Notre recherche nous a conduit a pousser les portes de l 'hôtel restaurant Butgenbacher Hof **** idéalement sis au centre du village de Butgenbach.
En plus de chambres et d'un espace wellness, l endroit dispose d'un restaurant de fine cuisine et d'un espace bistro ouvert sur une splendide terrasse. Tout à fait ce que nous cherchions. Le soleil étant de la partie c est donc entouré des magnifiques aménagements extérieurs que nous avons pris notre repas.
Notre choix s est porté sur l apéritif maison, une exquise salade qui bien honnêtement marquera a jamais mes souvenirs ainsi qu'un carpaccio de boeuf subtilement préparé. Le tout accompagné d'un vin blanc choix de la maison.
Tout était parfait.
Nous comptons assurément nous y rendre a nouveau dans les prochains mois pour cette fois y diner dans le restaurant et pourquoi pas y passer la nuit.
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
A répondu il y a 3 semaines
Cher Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos expériences. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite au restaurant.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à l'hôtel. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions planifier pour vous un séjour parfait dans notre l'hôtel.
Bien à vous,
Famille Maraite et collaborateurs
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Go to your Happy Price
    0.0 km de Hotel Butgenbacher-Hof
    Haus Jola
    99 €
      2.4 km de Hotel Butgenbacher-Hof
      Hier vind je de slaapkamers.
      113 €
      5.4 km de Hotel Butgenbacher-Hof
      Afficher plus d'hôtels à Butgenbach
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 23 novembre 2023

Troisième passage et toujours aussi enchantés.
      Super établissement, de très belles chambres avec tout le confort et une literie impeccable.
      Personnel très sympathique et très réactif à tous points de vue.
      Pour ce qui est du restaurant, le top, la présentation, les goûts, la fraicheur tout y est. Bravo aux cuisiniers mais également aux pâtissiers , puis toute l'équipe qui nous a permis de passer à nouveau trois jours merveilleux.
      Le seul bémol si on peut dire.. le mauvais temps mais on n'oublie vite avec ses délicieux repas et cet accueil chaleureux.
      Par contre j'ai beaucoup de mal à comprendre que des gens osent mettre un mauvais avis pour des chambres basiques et une nourriture banale, ces personnes ont sûrement l'habitude de frequenter des chaines ou des restaurants basiques donc il est évident que le contraste est là.
      Pour conclure, le top , établissements à recommander, à faire connaitre et surtout que les grincheux passent leur chemin.

Conseil sur les chambres : Y aller les yeux fermés
      Date du séjour : novembre 2023
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Thorsten Maraite, Geschäftsführer de Hotel Butgenbacher-Hof, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2023

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que votre troisième séjour a été aussi enchanteur que les précédents. Nous vous remercions également pour vos paroles encourageantes face à certaines critiques. Nous sommes conscients que les goûts et les attentes varient, et nous sommes heureux que notre établissement ait su répondre à vos exigences.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et de vous offrir un autre séjour mémorable.

Bien à vous,
      L'équipe du Bütgenbacher Hof

Avis écrit le 3 novembre 2023

Vraiment beaucoup moins bien que ce qui apparaît sur le site
      Chambres basique
      Nourriture banale
      Personnel agréable
      Hotel très attiré par le tiroir caisse
      Shop à des prix totalement surfaite qui ne se justifient aucunement
      Il y a beaucoup mieux dans la région à des prix plus accessibles

Date du séjour : novembre 2023
      Type de voyage : A voyagé en solo

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous vous sentiez déçu. Les commentaires de nos clients sont toujours importants pour nous et nous souhaitons y répondre afin de garantir une meilleure expérience pour nos clients.

Si nous nous souvenons bien, vous nous avez également fait part de votre mécontentement à la fin de votre séjour et vous avez demandé un "geste commercial" en guise de compensation. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas informés immédiatement lorsque le mécontentement est apparu et que nous ayons été confrontés à des circonstances peu claires seulement au moment de votre départ. Il s'agit souvent de malentendus que nous pouvons résoudre directement. D'où notre incompréhension de faire un "geste commercial". Cela peut éventuellement vous avoir fait comprendre que nous sommes attirés par le tiroir-caisse.

En ce qui concerne les prix pratiqués dans notre boutique: Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité, fabriqués à partir de matériaux naturels, et nous sommes conscients qu'ils ne sont pas bon marché. Cependant, nous tenons à souligner que l'achat dans la boutique est toujours volontaire et que nos hôtes sont libres de faire leur choix en fonction de leur propre évaluation.

Nous respectons le fait que les opinions sur le rapport qualité-prix peuvent varier. Nous prenons chaque critique au sérieux et essayons toujours de trouver les aspects constructifs, même si cela semble parfois difficile.

Peut-être aurons-nous à l'avenir la possibilité de vous accueillir à nouveau chez nous et de vous convaincre de la qualité de notre travail. Dans tous les cas, nous serions heureux de vous revoir.

La famille Maraite et collaborateurs

Avis écrit le 15 octobre 2023

Un magnifique hôtel et un excellent restaurant qui ont tout pour rendre votre séjour inoubliable, un emplacement unique, un personnel aux petits soins, des activités sur place, une ambiance cocooning créée par le choix des matières, les objets, l'atmosphère qu'il s'en dégage. Nous sommes des clients réguliers de l'hôtel et sommes à chaque fois surpris par la constance et la qualité...mais aussi par les nouvelles touches ajoutées...à chaque fois, une belle redécouverte de l'hôtel. Bravo à toute l'équipe!

Date du séjour : octobre 2023
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Thorsten Maraite, Geschäftsführer de Hotel Butgenbacher-Hof, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2023

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos services, nos installations et notre restaurant . Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. C'est un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau.

votre équipe du Bütgenbacher Hof

Avis écrit le 13 octobre 2023 par mobile

Voyage en famille avec un petit bébé de 3 mois. Top expérience
      Tout était mis à dispo pour bébé

Service de qualité repas et déj' Parfait!
      Équipe au Top

Piscine chauffée énorme
      Sauna familial avec musique ( j'ai adoré)

Manque un billard et un piano

Date du séjour : octobre 2023
      Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous.
      Nous sommes particulièrement heureux d'apprendre que vous avez été satisfaits de l'équipement pour le bébé. Il est important pour nous que même les plus petits se sentent bien chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

votre équipe du Bütgenbacher Hof

Avis écrit le 22 septembre 2023

Le Bütgenbacker Hof constitue à nos yeux, qui avons longtemps travaillé dans le secteur hôtelier de luxe, un havre de paix, un exemple d'accueil et de convivialité. Tout, dans son ensemble, nous a ravis... ou presque. Commodités, propreté, choix des produits utilisés, rien ne fait appel à du second choix. Côté table, les mets et boissons sont simples, recherchés et nobles, « de bon goût », à la hauteur de la réputation de l'endroit. Rien n'a dire, non plus, côté chambre, si ce n'est un écran plat encastré dans un caisson « design », ma foi, très peu propice, d'une part, à restituer un son clair/audible... mais, d'autre part, également enclin à diffuser un son, une sorte de brouhaha parasite, dans la chambre contiguë à la sienne (à revoir, à notre sens...). La salle de bain offre beaucoup d'avantages, mais, le plateau douche doit, malheureusement, être orienté vers l'arrière si l'on ne veut pas asperger la surface de la chambre durant sa toilette. Le beau à un coup, parfois, hélas, non nécessairement en adéquation avec des notions basiques de fonctionnalité... De son côté, la piscine et le « coin soins/sauna » raviront les plus sportifs et amoureux de bien-être d'entre nous. Pour clore, nous n'oublierons pas de remercier le personnel, dans son ensemble, pour son sympathique accueil et pour le service irréprochable dont il nous a gratifiés sur place, le temps d'un trop bref séjour ! Logement 8,5/10 – Mangé/bu 8,5/10 – Commodités d'ensemble 9/10 - Service 10 ! - Emplacement et quiétude 9,5 – Suzanne, coin lits &... Luc, côté plume / … depuis Bxl. 9-2023

Date du séjour : septembre 2023
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Thorsten Maraite, Geschäftsführer de Hotel Butgenbacher-Hof, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2023

Cher monsieur luc1957,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif sur le Bütgenbacher Hof. Votre retour est très précieux pour nous.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre établissement accueillant et paisible, en particulier en tant que professionnels du secteur hôtelier de luxe. Votre appréciation de la qualité de nos installations, de la propreté et du choix des produits utilisés nous comble de satisfaction.

Nous avons bien noté vos commentaires concernant la chambre, y compris les problèmes liés à l'écran plat et au plateau de douche, et nous allons les examiner pour améliorer l'expérience de nos clients.

Nous sommes ravis que vous ayez profité de notre piscine et de notre espace spa/sauna, conçus pour le bien-être et la détente.

Enfin, nous transmettrons vos remerciements à notre personnel, qui sera heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable grâce à leur service irréprochable.

Nous espérons vous revoir bientôt à Le Bütgenbacher Hof pour une expérience encore plus mémorable.

L'équipe du Bütgenbacher Hof