Avis écrit le 5 juillet 2017

Service catastrophique : nous avons attendu nos boissons 30 minutes ( pour n'en avoir que 2 sur 3), le sel/poivre et la salade ont été servis à la fin du repas. Côté cuisine, déception aussi: le steak demandé saignant était cuit à point et le hamburger Angus beef goûtait le mouton. Dommage car la terrasse est très agréable.
Bref, pas envie d'y retourner.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 avril 2017

Restaurant sympathique avec une carte diversifiée à des prix très corrects eu égard à la qualité des assiettes.
Possibilité de boire un verre, belle palette de bière regionales blondes et brunes.
Service sympa meme si parfois un peu lent.
Seul petit bémol : la dame blanche servie dans une "assiette à soupe" et servie donc logiquement avec une "cuillère à soupe"...
Parking facile et gratuit

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 janvier 2017 par mobile

Personnel très accueillant et souriant!
Chambre très propre avec jolie vue sur le lac.
Une cuisine au restaurant de l'hôtel très raffinée!
Avec la neige présente, la situation de l'hôtel est idéale! signal de Botrange pour le ski ou simplement le tour du lac à pied

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2016

Accueil très chaleureux et ...sonore, chambre très propre mais petite et salle de bain qui est un peu "dépassée" : très petite, éclairage insuffisant et eau chaude limitée à 40° C, pas très pratique pour se raser au rabot et cette marche à l'entrée ! mais salon-véranda très très lumineux
Situation magnifique, face au lac, le calme, le bon air, la nature magnifique.
Petit déjeûner-buffet de bonne qualité mais pas de décaféiné. Repas en 1/2 pension bien servi et bon mais un peu long pour un menu 3 services.
Le + : l' accueil, la situation, le calme
Le - : la salle de bain trop petite et les couloirs d'accès du 2° étage très étroits.

Astuce pour la chambre : Chambre face au lac très lumineuse avec ses 4 fenêtres.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2016

Nous avons tester ce resto ( chez Carol's ) et rien a dire ! Service rapide, chaleureux et cuisine très bonne ! Quand je repasserais par Butgenbach, j'y reviendrais c'est sur !!! Et décoration du resto, assez sympa

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple