Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mitch1400
Nivelles, Belgium

Une adresse à recommander sans réserve

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 janv. 2022
• L’accueil chaleureux de la Patronne ;
• L’état impeccable & convivial de la suite ;
• La qualité des repas servis, sans oublier le PDJ copieux & savoureux ;
• La gentillesse du Personnel de salle.
Bref, un séjour plus que parfait dans une ambiance de détente.
Date du séjour : janvier 2022
        8.2 km de Hotel La Cremaillere
        Afficher plus d'hôtels à Jalhay
        Filtres sélectionnés
        Avis écrit le 18 octobre 2021

Plutôt une chambre d hôte avec restaurant ouvert à une autre clientèle qu’un hôtel.
        Les chambres sont bien,salon avec tv,salle de bain très propre,parking facile et wifi gratuit.
        Le rapport qualité-prix est bien,dommage que la Crémaillère ne se trouve pas un peu plus dans la campagne.
        Question restaurant,je trouve que le menu à 38 euros est un peu moins à la hauteur que les chambres,il faudrait penser qu’en entrée,le foie gras proposé est un foie poêlé,j’ai remarqué que certains clients faisaient un échange avec leur voisin,étonné que ce ne soit pas du mi-cuit.
        La personne à l’accueil était très aimable.
        À refaire mais sans le resto.

Conseil sur les chambres : Au Rez de chaussée,les chambres sont un peu sombres,et plus claires à l’étage accessibles par un escalier tournant à l’intérieur extérieur.
        Date du séjour : octobre 2021
        Avis écrit le 30 août 2021

2 nuits passées dans cet hôtel . Tout est parfait, de l'accueil à la qualité de l'hébergement proposé. Tout est propre, fonctionnel, la chambre est "grande" avec une partie literie et une autre partie séparée salon avec TV. Salle de bains très belle et très grande , nettoyée chaque jour. Petit déjeuner avec pains frais bien varié et en suffisance. Prix démocratique. Je reviendrai !

Date du séjour : août 2021
        Avis écrit le 31 août 2020

Nous avions réservé pour une nuit question de s'évader un we pas trop loin de la maison . L'accueil est attentif et chaleureux . Nous avons pu profiter d'un petit studio au rez-de-chaussée . Nous disposions d'un petit salon , d'une belle salle de bain bien équipée . et d'une chambre . La chambre est fermée par une porte ce qui m'a permis de profiter de mon lit alors que mon conjoint était déjà levé :-) . La propreté est impeccable et la literie très confortable . L'endroit est très calme et nous a permis de passer une excellente nuit . Bref , nous avons apprécié . Ce n'est pas le grand luxe mais le rapport qualité/prix est excellent .
        Le petit déjeuner servi à table (covid oblige) est très copieux et varié .
        !! Petit conseil : réservez directement à l'hôtel (sans passer par booking ou autre) . Nous avons bénéficié d'une petite réduction .
        Bref , nous conseillons et y retournerons sans doute .

Date du séjour : août 2020
        Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Super établissement, accueil chaleureux, cuisine excellente ,le plus dur est de quitter cette très belle maison ,que de très bon souvenir . Nicole est la pour vous accueillir et vous proposer de très belles balades dans la region

Date du séjour : avril 2019
        Type de voyage : A voyagé avec des amis
        Avis écrit le 2 juillet 2018

Idéalement situé dans la région de Spa, cet hôtel est à recommander pour de petits séjours pour vister la région. Points positifs à souligner: gentillesse du personnel et chiens admis dans les logements!

Date du séjour : juin 2018
        • Type de voyage : A voyagé avec des amis