Avis publié : 24 mai 2017

Superbe endroit pour se ressourcer le temps d'un weekend! Nous avons passé un magnifique séjour dans ce doux cocon niché dans ce cadre enchanteur! Merci encore Dominique pour les délicieux petits déjeuners, la déco zen et champêtre à la fois, les bons plans restos et surtout pour votre sourire et votre accueil plus que chaleureux! Nous gardons un merveilleux souvenir de notre passage chez vous!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2017

Tout était parfait pour ce weekend en amoureux. Dominique est très gentille et nous a réservé un superbe accueil. La maison est très jolie et la chambre très confortable avec tout le confort nécessaire. La décoration y est chaleureuse tout comme l'ambiance avec les huiles essentielles. Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner servi par Dominique est incroyable ! Produits maison ou de producteurs locaux, très diversifié et délicieux ! Bref, à conseiller !

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2016

Une adresse à partager avec ses meilleurs amis. Un cadre idyllique, une chambre tout confort avec entrée indépendante. Tout y a été pensé dans les moindres détails pour que vous vous y sentiez bien. Équipement nickel (wifi, Nespresso, sèche-cheveux, gel douche, shampoing, nombreux serviettes et coussins, pantoufles,...). Il ne manque rien! La literie est hyper confortable et l'atmosphère zen et romantique. Idéal pour un week-end en amoureux. La région est superbe, pleine de bons restos à proximité et surtout, suivez les conseils de Dominique qui a des bons plans à revendre et les partage avec bonheur. Petit déjeuner somptueux servi dans la chambre au moment convenu d'avance. Grande flexibilité pour les horaires et gentillesse hors du commun. Allez-y les yeux fermés et profitez....le plus dur est d'en repartir...

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2016 par mobile

Tout est évoqué dans le nom de l'endroit : le confort de la chambre et les extraordinaires confitures de Dominique !

Mais il n'y a pas que ça... Dès la route menant vers cette magnifique villa perchée en haut d'une vallée luxuriante, on quitte le stress de la ville et on se détend.

L'accueil est chaleureux et le chemin vers les chambres vous fait découvrir une vue magnifique. Le dilemme se porte sur le choix de la chambre, la «d'ailleurs» romantique et exotique avec le lit à baldaquin, ou plus la chambre «d'ici» plus contemporaine. Aucun doute, les deux sont très confortables et l'hôtesse vous offre un verre de bienvenue, des sucreries et du chocolat. À noter qu'il y a aussi une Nespresso et de quoi faire du thé. Rien à envier à un hôtel de luxe !

Après une nuit confortable aux pays des rêves, le songe continue avec un petit déjeuner royal : viennoiseries encore chaudes, jus de fruits, les fameuses confitures et pour les amateurs de salé, fromage et charcuterie. Vraiment tout ce qu'il faut et sans compter.

Mais par-dessus tout, votre hôtesse est aussi un merveilleux conseil touristique. Elle connaît bien la région et pourra vous envoyer vers l'endroit dont vous rêvez...

J'y suis venu plusieurs fois et j'y reviendrai !

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2016

C'est un petit coin de paradis qui permet un dépaysement total même si proche de chez vous. La chambre est on ne peut plus confortable, décorée avec goût et grand soin dans les moindres détails. L'accueil est très chaleureux et le petit-déjeuner gourmand, fait de produits frais et maison. Sans aucun doute une adresse à essayer.
Bravo Dominique!

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple