“Pas professionnel du tout”

Maison Sergio Pezzeti
Classé n° 18 sur 22 Restaurants à Jalhay
Cuisines : Italienne
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Nous avons été manger dans ce resto en famille. C'est la deuxième fois que nous y allons. Et la dernière.
C'est un dimanche début de soirée, le temps est extra donc nous mangeons en terrasse.
Premier point négatif, le service. Un convive de notre table s'entend dire pas le serveur : "heu vous pourriez reculer votre chaise, car si je dois passer avec deux assiettes de viande, ça n'ira pas !!!". Il y a une façon plus aimable de s'adresser à ses clients.
Ensuite, on m'annonce qu'il n'y a plus les ingrédients pour faire la pizza que j'avais choisis, une pizza tomate-mozzarelle, et ça après 20 minutes après avoir commandé. On se dit que ca arrive et que ce n'est pas trop grave. Je dois à nouveau patienter pour que le serveur vienne reprendre ma commande. Il y a du monde donc on patiente. Au bout d'un certain temps, une personne de ma table interpelle le serveur en lui demandant gentillement (et j'insiste sur le gentillement) s'il ne m'a pas oublié. Le serveur, assez vert, lui répond que non il ne m'a pas oublié mais qu'il avait aussi d'autres choses à faire...
Arrivent les plats, et le mien fut carrément mauvais. J'ai demandé une pizza scampis, avec, à la place des oignons, des champignons. Je pense qu'ils ont oublié d'assaisonner. Pas de sel, on aurait dit que les scampis avaient été cuits à l'eau. En résumé, fade et sec. Très déçue !
Pour finir l'addition. En plus de me compter un supplément pour les champignons (que j'ai pris à la place des oignons), ils avaient compté la première pizza que j'avais commandé et qu'ils ne pouvaient me faire. Ils avaient oublié de l'annuler sur le ticket. Le pire c'est que quand j'ai demandé au serveur ce qu'était le supplément divers à 11 euros, il me dit que c'est la bouteille de proseco. J'ai du insister pour lui faire remarquer que la bouteille de proseco apparaissait plus haut en supplément divers à 25 euros. Et là il me dit que c'est la première pizza commandé mais qu'il y a une annulation plus bas. Il vérifie le ticket et constate que non.
Je n'ai même pas au droit à des excuses...
En résumé, cuisine limite mauvaise et service médiocre. On a l'impression de les emmerder ! Je pense qu'ils favorisent les habitués du coin au détriment des autres clients.

Avis publié : 16 avril 2018

Cela faisait déjà un certains temps que nous n'avions plus poussé la porte de ce restaurant et qu'elle ne fût pas notre surprise, car il est totalement rénové, cela est une vrai réussite , les tons choisis sont idéales et donnent beaucoup plus de clarté qu'auparavant. L' accueil fût sobre et sans fioriture.Il est certain que cet établissement n'est pas gastronomique à l'extrême mais n'empêche , les produits présentés sont d'excellentes qualités.Comme le nom du patron laisse présager, c'est bien sûr la cuisine italienne qui y règne en maître, mais quelques plats de poissons et crustacés et de viande font aussi partie de la carte.Nous avions choisi, trois choix différents, d'abord une tagliatelle fagnarde, selon les dires de ce convive, originale et de surplus excellente, un délice.La seconde personne avait commandé des raviolis au saumon et de nouveau un régal et pour terminer le sans faute, j'avais opté pour une pizza au doux nom de "La crapuleuse" pourquoi cette dénomination, tout simplement pour cause que gustativement Rien à redire non plus ,elle était super bien relevée. Le patron est passé nous saluer, un garçon super sympathique, jovial et quand il parle de sa cuisine ses yeux pétillent, et en plus il nous a offert le pousse-café, cela fait toujours plaisir. Nous y reviendrons à coup sûr.Pour en terminer, j'invite vraiment les amateurs de bonnes spécialités italiennes de s'y sustenter s'ils passent par Jalhay, petit village du pied des fagnes.

Avis publié : 21 janvier 2018

Endroit sympathique. Prix démocratiques pour une cuisine savoureuse et de qualité. De bons vins à bon prix. Vraiment un bon petit resto à faire entre amis pour partager une pizza ou un bon plat de pâtes.

Avis publié : 7 novembre 2017

Soirée d'anniversaire super sympa accompagnée d'un menu gibier avec un filet de biche excellant ! Idéal après une bonne ballade en fagnes !

Avis publié : 20 septembre 2017

Jamais surpris de façon négative, depuis toujours, cela méritait bien un avis!
Bonne cuisine, qualité-prix!

Les voyageurs ayant consulté Maison Sergio Pezzeti ont aussi consulté

Jalhay, Province de Liège

Vous connaissez Maison Sergio Pezzeti ?