Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Superbe endroit ! Tout est de bon goût. Aussi bien la chambre qui donne sur le jardin (chambre 11) que le reste de l’hôtel où il fait bon flâner . Et que dire du restaurant qui pourrait conquérir une étoile sans trop forcer . Nous avons adoré notre séjour de deux nuits et il est certain que nous reviendrons

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2020

Connu depuis de longues années. Chambre 3 et salle de bain très grandes. Garde robe moderne avec de nombreux cintres mais malheureusement tapis plain (heureusement qu'il n'y a plus de saison de ski). Salle de bain rénovée avec évier double, baignoire douche et 1 peignoir. Dommage que la peinture s'écaille, la couche d'accrochage sur les anciens carrelages manque sans doute. Salle à manger d'un beau gris avec belles poutres. Menu 5 services : terrine de gibier avec étonnant pickle de champignaon des bois, cabillaud avec purée de chou de Bruxelles et chorizo, biche avec patate douce et champignons des bois, 3 morceaux de fromage de chchèvre et dessert sucré. Agréables salons pour le thé (en théière) avec plusieurs mignardises. Grand choix de pousses caffé

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 10 novembre 2018

Nous avons découvert ce restaurant lors de notre séjour dans le village. La façade et sa réputation dans le coin donnent envie de tenter l'expérience. Nous n'avons pas été déçus.
L'aménagement permet de prendre l'apéritif et sans doute déjà passer commande dans un salon à part.
La salle à manger est aménagée 'à l'ancienne', les poutres au plafond, les ustensiles à découper exposés en salle, les pousse-cafés posés sur la table centrale etc...
La carte ne comprend que des menus de 3 services minimum, le choix n'est pas énorme.
Le service est prévenant et sympathique. Les clients sont des habitués ou des clients de l'hôtel.
Nous avons aimé notre repas. Les produits étaient de très bonne qualité et fraîcheur. Pas de grande surprise dans l'inventivité des plats, mais un plaisir à la dégustation. Vous n'aurez pas faim en sortant.
En résumé, si vous ne cherchez pas de la cuisine sophistiquée, un décor aseptisé, le sourire d'une serveuse plus mannequin que serveuse, vous trouverez ici votre bonheur.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2017

Petit week-end en couple dans cet hôtel très sympa. L'accueil, le service, l'ambiance générale sont excellents. Un point vraiment intéressant, un forfait vins à volonté (et c'est vraiment à volonté) pour € 25 ! Nous avons eu un menu 5 services, très bien !

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2016

Habitant trop loin , je ne peut m' y rendre que de temps en temps , mais toujours avec impatience et plaisir , les propositions ne sont certes pas plétorique , mais à mon avis c'est une preuve de grandes qualités ;
-Tout y est délicieux , mais je ne saurait que vous donner le conseil d' y prendre le temps , cela en vaut la peine !, ces temps là son assez rare que pour ne pas les déguster avec zénitude /

Conseil sur les chambres : Les gibiers en saison , sinon tout y est super
Date du séjour : octobre 2016