Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams
Booking.com
ZenHotels.com
FindHotel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2021

Un séjour qui devrait se dérouler de cette manière partout, malgré les difficultés du moment, le chef a assuré, des plats variés et succulents.
De surcroit, servit en chambre ce qui ajoute à la difficulté.

Je recommande vivement.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 20 octobre 2020

La chambre était un peu froide à notre arrivée, mais pour le reste tout s'est bien passé. Petite salle de bain suffisante, bons lits. Repas du soir élaborés avec recherche, service bien fait, Petits déjeuners copieux, servis sans restriction. A cause des circonstances et des décisions du moment, on peut comprendre qu'il y ait une certaine tension et de l'inquiétude. Sommes très contents de notre séjour

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

Malgré les avis négatifs lus ,nous avons réservé et l'accueil fut cordial et très aimable. Notre chambre 3 était correct propre ; salle de bain n'est plus au goût du jour mais très propre. Il y a , je pense,des chambres rénovées. Un Salon cosy et déco ; salle à manger classique et lumineuse. Petit déjeuner copieux. 4 Services le soir me semblent trop copieux. Je préférerais une réduction tarif demi pension et supprimer une des entrées. A recommander. Et madame est seule en salle à gérer chaque table covid 19 l'obligeant de courir de table en table. MERCI.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2020

A cinq en famille, nous avons apprécié l'accueil, les chambres propres et confortables, les repas variés, copieux et soignés ainsi que l'environnement paisible et joli, très proche du lac de Robertville et du Parc naturel des Hautes Fagnes. A recommander!

Date du séjour : février 2020
Happiness27499660454, Propriétaire de La Chaumiere du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Super, ça fait plaisir d'entendre:))Nous vous remercions d'avoir choisi notre petite Chaumière pour passer un agréable séjour.
A bientôt
Condat Birgit

Avis écrit le 1 janvier 2020

Nous avons passé, avec 4 ami et amies (groupe de 6 au total), deux jours (du 30 décembre 2019 au 1° janvier 2020) dans cet hôtel où nous séjournions pour la première fois ... Etant à présent de retour dans nos pénates, je peux vous assurer que nous ne regrettons absolument pas notre choix : nous avons en effet découvert un hôtel charmant, idéalement situé pour les amateurs de belles randonnées dans les Fagnes, au bord du lac de Robertville (très calme), impeccablement tenu par un couple souriant, sympathique et professionnel, qui se fend en quatre pour vous donner satisfaction, propreté et équipement (de l'hôtel et des chambres) parfaits, literie irréprochable et, last but not least, des repas tout simplement fabuleux : 2 petits-déjeuners variés, copieux et bien garnis, un souper 4 services délicieux, avec des produits du terroir et "faits maison", et en apothéose, un souper 6 services dont nos papilles se souviendront très longtemps (l'origine toulousaine du chef ne doit pas y être étrangère ;-) ! Bref, un séjour vivifiant et on ne peut plus agréable dans un cadre magnifique, avec des hôtes charmants, et une restauration gastronomique, à un prix tout à fait justifié pour ce genre de "prestations" ... Que demander de plus ??? D'y retourner rapidement !

Date du séjour : décembre 2019