Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (146)
Filtrer les avis
146 résultats
Note attribuée
69
30
18
18
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
69
30
18
18
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 146
Avis écrit le 12 septembre 2020

Hôtel classé 4 étoiles - à mon avis c'est plutôt un 3 étoiles
la chambre est très standard - elle est à moderniser
salle de bain vieillotte, équipée sommairement
wifi très faible
restaurant bon
spa agréable

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci gokyo188644
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Nous sommes arrivés le 9.09.2020 dans cet hôtel “4 étoiles “ . À notre grande surprise la chambre est juste horriblement vieille, un lavabo et toilette dans un placard et une baignoire donnant sur la moquette de la chambre. L’odeur infecte. Le peignoir chiffonné et vieux, les pantoufles avaient déjà été utilisées. Nous somme restés une demi heure et avons demandé de suite à partir. Le responsable ne veut pas rembourser les deux nuits. Pour un 4 étoiles utilisant la marques NUXE comme référence de leur spa c’est une honte. Je vous déconseille vivement cet établissement.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci X2546LMsamm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 7 septembre 2020

Hôtel idéalement situé pour les promenades dans les Hautes Fagnes et le tourisme.
Chambre impeccable et centre de wellness très agréable.
Deux petits bémols :
. les chambres donnant sur le Lac (vue sur camping !) sont situées sur le côté, d'où
obligation de fermer les fenêtres le matin en raison du bruit du trafic.
. Début septembre, le restaurant était fermé pour cause de vacances et on a dû se
rabattre sur le Bistro, où la nourriture était excellente, mais le temps d'attente
entre les plats extrêmement lent, probablement par manque de personnel.
Je trouve qu'on pourrait en informer les clients (si possible) au moment de la
réservation.
Ceci mis à part, hôtel à recommander, d'autant plus que les patrons et le personnel sont extrêmement sympathiques;

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière en raison du bruit de la route.
Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci danielstiennon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 31 juillet 2020

Fort agréablement surpris par la qualité de cet établissement!
Déjà le cadre splendide invite à l'enjouement et puis à la lecture de la carte et des suggestions du jour,la qualité de la cuisine pointe.Confirmée par les succulents mets dégustés.Un défaut:le prix plutôt élevés des vins.

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci AMBERG3140
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 26 juillet 2020

Trois jours, deux nuits à l'hôtel des bains en juillet. Dès l'entrée, le sérieux ressort: masque, gel, distances respectées et rappelées. Vu le covid, l'espace sauna-hammam-jacuzzi-piscine est privatisé (1h). C'est une excellente idée (à garder?). Les menus sont excellents, les vins aussi (si l'on accepte de se faire plaisir, mais n'est-ce pas le but?). L'entreprise est familiale (Mr Robert nous fait penser à Yannick Alléno), ses enfants sont en cuisine et en salle. On sent l'engagement et le sens du service. Toujours étant donné le covid, le petit-déjeuner buffet est supprimé et remplacé par des formules. Nous nous sommes permis de cocher des éléments de différentes formules, sans soucis. Que dire du well-ness? Massages et produits de grande qualité. Le tout dans un écrin idyllique (lac de Robertville, Fagnes, promenades à gogo, terroir riche...). Bravo et merci pour votre accueil!

Date du séjour : juillet 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci TaskinL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis