Hotels.com
Booking.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2020

Pour une fois le covid19 a du bon car le spa est privatisé par client, couple ou famille durant une heure. Ce qui est d'un très grand confort. Chambre avec terrasse donnant sur l'arrière du bâtiment, correcte et calme mais sans plus. A éviter le bistro pour le lunch car les fausses notes sont légion.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 27 septembre 2020

Nous y avons séjourné une nuit avec des amis et ...heureusement qu'ils étaient là...concernant le repas, nous avons bien mangé, le spa agréable malgré la chaleur démesurée, je ne me suis pas sentie rafraichie, nous devions réserver des plages horaires et malgré cela, une de nos amies s'est faite mettre dehors ...après réflexion, nous avions payé donc...pas possible de faire marche arrière...ensuite notre chambre...bien cher pour ce que c'était...la baignoire "douche" dans la chambre ?! n'acceptez pas la 23...et le gel douche, pas rechargé donc après mon mari...heureusement, j'avais mon nécessaire avec moi...bref, vive les amis et ils ne me verront plus...de plus personnel peu chaleureux ni souriant...peut-être qu'avec le masque, ce n'était pas utile ?!

Astuce pour la chambre : wifi gratuit seulement ...réseau mauvais
Avis écrit le 26 septembre 2020 par mobile

L’hôtel est séduisant sur le web mais décevant en réalité. Il vaut donc mieux continuer les recherches et ne pas réserver une nuit ou un séjour dans cet établissement. Accueil et service pas vraiment chaleureux. Wellness correct. Resto correct. Chambres pas top. Beaucoup de bricolage. Toile d’araignée bien visible au-dessus du lit (... et c’était pourtant la suite !)... Globalement pas très pro mais, par contre, sincèrement très cher pour ce que c’est ! Nous y avions booké une nuit pour ponctuer une ballade en voiture avec plusieurs amis dans le but de passer un bon moment. Ce fut le cas, heureusement, mais pas grâce à l’hôtel... Il y a tellement mieux ailleurs pour le même prix que nous n’y retournerons certainement pas.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Hôtel idéalement situé , belles chambres , beaux abords. Idéal pour la détente, la marche aussi
En hiver doit être magique s'il y a de la neige
Le spa rien à dire, piscine plus que familiale, sauna et hammam top
Restaurant de l'hôtel juste top, service aux petits oignons, belle assiette, bons produits avec du goût !
A très bientôt

PS : les photos ne rendent pas bien , il faut y aller !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 septembre 2020

Hôtel classé 4 étoiles - à mon avis c'est plutôt un 3 étoiles
la chambre est très standard - elle est à moderniser
salle de bain vieillotte, équipée sommairement
wifi très faible
restaurant bon