Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 avril 2021

Nous avons passé un excellent week-end en amoureux. Endroit calme et reposent. Accueil sympathique, chambre avec terrasse spacieuse, literie super confortable, dîner excellent et la cerise sur le gâteau le wellness privé après une superbe ballade autour du lac. On recommande vivement

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2021

Très chouette we , chambre spacieuse , spa privatif . Seul bémol les repas du soir assez cher pour ce que c’est , le petit déjeuné n’est pas assez copieux pour 14€ . Autrement ds’l’ensemble tres bon hotel , tres accueillant

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 3 novembre 2020 par mobile

On a opté pour la formule escapade détente de 3 nuits et grand bien nous a pris. Cela nous a fait un bien fou, une heure de Spa privatisé par jour, par ce temps de Covid-19 et avec toute la sécurité mise en place par l’hôtel, le petit déjeuner ainsi que les dîner sont excellents, on s’est régalé et surtout bien reposés un message de 45 minutes

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2020

Pour une fois le covid19 a du bon car le spa est privatisé par client, couple ou famille durant une heure. Ce qui est d'un très grand confort. Chambre avec terrasse donnant sur l'arrière du bâtiment, correcte et calme mais sans plus. A éviter le bistro pour le lunch car les fausses notes sont légion.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 27 septembre 2020

Nous y avons séjourné une nuit avec des amis et ...heureusement qu'ils étaient là...concernant le repas, nous avons bien mangé, le spa agréable malgré la chaleur démesurée, je ne me suis pas sentie rafraichie, nous devions réserver des plages horaires et malgré cela, une de nos amies s'est faite mettre dehors ...après réflexion, nous avions payé donc...pas possible de faire marche arrière...ensuite notre chambre...bien cher pour ce que c'était...la baignoire "douche" dans la chambre ?! n'acceptez pas la 23...et le gel douche, pas rechargé donc après mon mari...heureusement, j'avais mon nécessaire avec moi...bref, vive les amis et ils ne me verront plus...de plus personnel peu chaleureux ni souriant...peut-être qu'avec le masque, ce n'était pas utile ?!

Astuce pour la chambre : wifi gratuit seulement ...réseau mauvais
Date du séjour : septembre 2020