FindHotel
Booking.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2021

Séjour une nuit en chambre vue sur le lac.

Nous avons aimé:
- La gentillesse du personnel et l’accueil.
- Le parking gratuit.
- La situation géographique pratique pour quelques balades au départ de l'hôtel même.
- Les chambres manifestement rénovées et la salle de bain spacieuse et propre.
- La tenue de l'hôtel (agencement, propreté, information, disponibilité).
- La vue sur le lac (pour le prix).
- La qualité de la gastronomie (qualitativement parlant) et présentation.
- Le calme dans l'hôtel même (clientèle pas bruyante).

Nous n'avons pas testé le SPA ni autres services proposés.

Nous avons moins aimé:
- La route passante hyper fréquentée. Heureusement plus clame la nuit.
- L'isolation phonique de notre chambre (vue sur le lac et sur le pont, donc les voitures), Elle est trop faible.
- Les repas, astronomiquement bon mais trop salé (le sel on peut en rajouter mais pas en enlever).
- Les repas, peut être version covid (?), mais vraiment trop peu en quantité y compris pour ma femme qui pourtant est une petite mangeuse. Idem pour le petit déjeuné, une boisson, UN croissant UN mini petit pain beurre et confiture. Le moindre ajout est payant.
Bref, dans l'ensemble des repas, beaucoup trop cher par rapport à la quantité minimaliste. (la qualité n'est pas remise en cause mais ça ne suffit pas).

Conclusion.
Un bel endroit et des gens très sympathique à l'écoute (Le patron semble muet).
Nous espérons que le Covid explique les moins au niveau restauration.
Si c'était à refaire, on serait hésitant sans pour autant rejeter l'idée.

Je ne sais pas comment sont les autres chambres mais il est clair qu'il vaut mieux demander un chambre sur l’arriéré de l’hôtel (les champs) et se priver de la vue du lac si vous aimez le calme.
Pour les repas, le mieux il semble qu'il soit plus intéressant de trouver ailleurs petit déjeuner compris.

PS: Pour tempérer: le covid, ce n'est pas facile pour eux et nous ne l'oublions pas. Toutefois d'autres de ce niveau d'étoiles s'en sortent mieux en organisation, mais si nous avons la chance d'en sortir cette année et que nous voyons des changement, nous y reviendrons peut être.

Astuce pour la chambre : Pour le calme ne pas prendre les chambres avec vue sur le lac mais vue derrière sur les champs.
Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 11 mai 2021

Chambre médiocre mais surtout repas digne d’un resto route. Repas en chambre sur une table sans nappe et service basique.

Vue sur un camping !

Bref ... nous sommes plus que déçus.
Digne d’un resto route!

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 25 avril 2021

Nous avons passé un excellent week-end en amoureux. Endroit calme et reposent. Accueil sympathique, chambre avec terrasse spacieuse, literie super confortable, dîner excellent et la cerise sur le gâteau le wellness privé après une superbe ballade autour du lac. On recommande vivement

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 18 avril 2021

Très chouette we , chambre spacieuse , spa privatif . Seul bémol les repas du soir assez cher pour ce que c’est , le petit déjeuné n’est pas assez copieux pour 14€ . Autrement ds’l’ensemble tres bon hotel , tres accueillant

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 3 novembre 2020 par mobile

On a opté pour la formule escapade détente de 3 nuits et grand bien nous a pris. Cela nous a fait un bien fou, une heure de Spa privatisé par jour, par ce temps de Covid-19 et avec toute la sécurité mise en place par l’hôtel, le petit déjeuner ainsi que les dîner sont excellents, on s’est régalé et surtout bien reposés un message de 45 minutes

Date du séjour : octobre 2020