Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Orbitz.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2021 par mobile

Excellent séjour ! Tout était parfait l’accueil, la chambre la restauration, les soins dans l’institut Nuxe, le Wellness… établissement très propre et personnel très disponible et attentionné. Hôtel très agréable et au calme. Nous revriendrons !

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2021

Nous avons passé un excellent séjour d’un nuit dans cet hôtel.

Le personnel est très agréable et aux petits soins pour que le séjour se déroule parfaitement.

Après une randonnée de 27km, nous avons eu accès à 1H de spa privatif, dans un cadre idyllique.

Les chambres sont spacieuses, propres, avec tout le matériel nécessaire. L’endroit est très calme, avec très belle vue sur le lac.

Le repas du soir était très bien présenté, choisi avec goût. Les portions étaient corrects, ni trop, ni trop peu.

Le petit déjeuner est sous forme de formule, avec des produits frais et locaux.

Merci pour votre accueil.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2021

chambre magnifique,grande salle de bain,très bon lit,belle vue sur le jardin et le lac,service impécable,spa et piscine magnifique la nourriture très bonne mais beaucoup trop peu croquettes de frommage en entrée 2 petities vroquettes de 2cm sur 3 cm avec presque rien en dessous,joue de boeuf pour moi couper en deux,et la glace tout petite boule avec 3 morceaux de fruits couper en deux dommage

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 12 juin 2021 par mobile

Une nuit en chambre supérieure avec terrasse.
Hôtel impeccable, beau cadre, calme (malgré la proximité de la route!), spa (en privatif) grand et très agréable, chambre bien aménagée et soignée, accueil chaleureux malgré les contraintes sanitaires. Repas du soir très réussi.
On serait bien resté un peu plus longtemps ;)

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2021

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin mai, pour l'anniversaire de ma femme.
Nous avons été forts déçus, au point d'écourter notre séjour d'une nuit.

La situation : au bord du lac de Robertville certes, mais aussi le long de la grand route avec un trafic non négligeable...le calme tant vanté n'est pas au rendez-vous. De plus la vue sur le lac est agréable, mais celle sur le camping d'en face l'est beaucoup moins....

L'accueil : variable selon le personnel présent. Le jour de notre arrivée, la réceptionniste n'avait sans doute pas envie d'être là....résultat un accueil froid, rapide et expeditif ; on nous donne quelques papiers et hop direction la chambre...
Aucune explication donnée par exemple sur la possibilité de se servir snacks ou boissons à l"'honesty bar", option pourtant sympathique que nous avons découvert la veille de notre départ, en entendant par hasard les explications à un autre couple arrivant...

Les chambres : aie aie! L'hotel se présente comme "de charme et de caractère"....ce qui veut plutôt dire vétuste et à rénover d'urgence !! Notre chambre était petite, sombre et mal agencée ; impossible d'y ouvrir une valise sans gêner le passage étroit. Pas de tiroir ni penderie fermée. Décoration minimaliste et couleurs ternes peu avenantes. Vue sur le lac (le camping) mais fenêtre plus que vétuste s'ouvrant difficilement d'autant plus qu'un tapis a été surajouté sur la (vieille) moquette ce qui empêche l'ouverture....(conseil : ne soulevez pas ce tapis)
Une petite table carrée en bois y est posée pour permettre les repas en chambre (période covid oblige)
La salle de bain est petite et mal agencée (lavabo coincé dans un coin, toilettes en vue directe depuis la chambre...) mais la douche est spacieuse...il faut cependant être ingénieur pour trouver le bon réglage de température de l'eau...
La literie est cependant très correcte (draps super soyeux d'excellente qualité) et lit confortable mais c'est le seul point positif de la chambre.

Le spa : correct. Une heure par jour sur réservation en période covid mais c'est privatisé. Petit sauna et hammam (pas très chaud) mais grande piscine bien chauffée et jacuzzi.

Le bar : en cette période covid il faut commander à la réceptionniste et transporter ses boissons soi même...ok je comprends. Mais vu les prix pratiqués, un effort pourrait être fait sur la présentation, la fraicheur des boissons servies ; un petit citron et/ou glaçon dans le verre permettront de faire accepter le prix un peu plus facilement....mais non ; tout est" brut"
Les sièges en terrasse sont limités : juste pour 2 familles pendant notre séjour...nous avons vu lors de l'affluence du we plusieurs personnes errer un verre à la main et finalement s'assoir sur les marches d'escalier...Un comble pour un hôtel qui se veut de standing!
Des transats sont dispersé dans le jardin (agréable ) au bord du lac, mais ils sont très peu visibles depuis l'hôtel et nous ne les avons découverts que la veille de notre départ (cfr accueil)
Carte des vins très attirante mais excessivement chère ; encore une fois, tous les vins vont sont donnés bruts sortant de la cave à même température et la réceptionniste n'a aucune connaissance en vin...pour des bouteilles entre 30 et 250 euros, c'est dommage!

Les repas ; servis en chambre pendant le covid. Leur point fort à mon avis : chois assez limité pendant notre séjour, mais cuisine légère, inventive et savoureuse ! Les plats peuvent apparaitre assez minimalistes, mais nous avons mangé à notre faim.
Dommage par contre de devoir manger sur une table en bois, sans nappe, devant une fenêtre à moitié ouverte...mais bon c'était en période covid.

Un peu déçus de n'avoir reçu aucune attention pour les 40 ans de ma femme...je l'avais signalé et une petite coupe, un petit geste aurait été apprécié.

Petit déjeuner par contre très simpliste ! Un petit pain et un croissant. Point.
Si vous voulez autre chose (œufs etc.) c'est en supplément...ce que nous avons trouvé un peu mesquin...

Pas de restauration le midi pendant notre séjour, il faut aller dans l'autre établissement au village, qui fait des hamburgers bien appétissants, mais uniquement le soir , vu que le midi c'est uniquement des assiettes de charcuteries...
Un peu alambiqué tout ca....

Un truc déplaisant : une règlement intérieur bien mis en évidence vous informe que toute consommation d'un produit acheté à l'extérieur vous sera facturé d'un droit de bouchon de 15 euros par personne et par jour.
Désagréable impression qu'on veut vous presser le portefeuille jusqu'à la dernière goutte...

Enfin cerise sur le gâteau, et ce qui nous a décidé à quitter l'établissement : en périodes covid, les chambres ne sont jamais refaites!! Ce qui veut dire que pour nous qui séjournions 3 nuits ; pas de draps changé ni de lit refait, essuies changés uniquement sur demande, table non débarrassée et poubelles qui débordent!
Vraiment du camping dans un hôtel dit de prestige
Nous sommes compréhensifs pendant le coviod, mais là c'est exagéré ! Economie sur le personnel? Et quand nous quittons l'hôtel, que font-ils? Ils brulent la chambre?? Franchement inacceptable vu les prix pratiqués.

En résumé, nous avons eu l'impression d'un hôtel qui se veut gastronomique et de standing et qui pratique les prix en conséquence, mais qui n'offre que les services d'un motel de passage, excepté le souper qui est délicieux

Date du séjour : mai 2021