Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Belle chambre tres confortable propre avdc tout ce qu'il faut. Bon petit déjeuner et un tres bon repas fans le restaurant étoilé menu vin compris vraiment un endroit à conseiller un très bon moment un sevice impeccable

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 décembre 2017

Nous avions réservé 3 chambres pour 3 couples. Nous avons été accueillis par Eric le chef. Il nous a amenés dans nos chambres.
Celui-ci était très agréable et propre. Mini bar, salle de bain, fauteuils...Et du chocolat belge sur nos oreilles.
Nous avons bu un apéritif puis nous sommes allés au restaurant.
Le menu choisi était le "Best-of"....Rien que le titre vous promet des choses...
Et tout a été exécuté comme désir. Le seul bémol,et ce bémol est concéquant car nous étions tous d'accord là dessus, c'est que toute la tablée devait prendre le même menu, le choix était entre 2 propositions et il fallait qu'un nombre pair de commandes se fasse pour une proposition.Donc si une personne voulait du perdreau, elle ne pouvait pas, il fallait être deux au minimum et pas trois puisque nombre impair...
Au prix du menu...
Carte de vins très large avec des prix aux normes de la qualité des vins.
Le personnel mis à notre disposition était très discret et surtout efficace (merci à eux )
Par la suite, nous avons été boire un digestif au bar où l'on nous a accueil avec une table remplie de miniardises... C'était très agréable.
Par la suite nous sommes tous remontés dans nos chambres respectives.
La literie est un peu dure à mon goût, l'insonorité est très bonne...Une nuit "réparatrice".
À notre levé, nous sommes allés déjeuner. Celui-ci était très copieux et très agréable. Une belle disponibilité de produits frais et nobles.
Service très agréable.
La note finale était en rapport avec les différents services

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 mai 2016 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment au Zur post. La chambre était agréable seul petit bémol ...
La salle de bain fort petite et peu pratique. Par contre l accueil et la gentillesse le service rien à dire c était parfait. La cuisine aussi était délicieuse . Les propriétaires sont très présents et sont aux petits soins. Parlons maintenant du petit dejeuner très varié et appétissant. Tous les produits sont faits maison et il y en a pour tous les goûts . Allez y faire un tour ça vaut le détour

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2016

Chambre chaleureuse et comfortable. Lit super agréable.
Tout petit point négatif, nous étions dans un king size mais avec deux couvertures individuelles au lieu d'une grande
Accueil sympathique
Buffet petit déjeuner copieux, complet et savoureux: des oeufs, du sucré, du salé, des viennoiseries.
Bref une très belle nuit et un très bon matin

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 décembre 2013

Découvert sur les recommandations d'un ami, cet établissement à la réputation bien établie pour sa table étoilée propose également de très belles chambres, aménagées avec beaucoup de goût et une décoration individuelle. A cela s'ajoute un bufet du petit-déjeuner varié dans une salle avec une ambiance soignée et relaxante ainsi qu'une terrasse au jardin. Une très belle adresse pour une étape réussie dans la région de St. Vith !

Conseil sur les chambres : L'hôtel n'ayant pas d'ascenseur, l'accès des chambres en étage peut être une contrainte pour les personnes à mobilité réduite.
Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires