Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
246 $US
Annulation gratuite jusqu'au 09/07/22
Booking.com
226 $US
Annulation gratuite jusqu'au 08/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
eDreams226 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 novembre 2021

Bel hôtel à la décoration soignée. Dans votre chambre, une atmosphère moderne mais romantique. Un peignoir, des essuis de qualité.
Les thermes sont très propres, sauna, cabine à infrarouge, jacuzzi (usage unique, mettre un jeton que l'on donne à la réception), détente et grande piscine chauffée.
La formule demi-pension est intéressante. Surtout au vu du menu!!!! On ne chipote pas sur la qualité ici. Ca fait plaisir au palais mais aussi au portefeuille. Puis on se sent choyé et ça ça fait du bien!
Très bonne nuit et bon matelas.
Très belle salle de bains avec une grande baignoire.
Petit déjeuner brunch comme on les aime avec saumon fumé, plateau de fromage, oeufs, granola, fruits frais dont ananas coupé en lamelles...
La salle est lumineuse et encore une fois bien décorée...
Belle région avec plein de randonnées.
Bref le top
Merci pour tout on reviendra sûr et certain.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 30 septembre 2021 par mobile

Restaurant classique et de qualité. À la carte copieux. Espace salon disponible pour apéro et/ou café. Carte des vins très fournie. L’hôtel est cosy. L’espace wellness très agréable avec une grande piscine. Personnel nombreux et à l’écoute.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 25 mai 2021

Très bon séjour passé dans cet hôtel,le personnel est sympathique et disponible aussi bien a l accueil pour le service ou en chambre.Le petit déjeuné et le souper excellent (demi pension)les chambres sont très propres et bien insonorisées .Belle région; a refaire quand il y aura un peu plus de soleil.Un plus ,sauna piscine jacuzzi douche a jet gratuit.

Date du séjour : mai 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 mai 2021

venez profitez et vous comprendrez. acceuil, très, très, bien chambre impeccable literie et confort extra service supplémentaire hors hotel info vélo avec assistance élèctrique qui fonctionne très bien que dire des souper exellent bref le bonheur

Date du séjour : mai 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 1 mai 2021

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel malgré la crise sanitaire, où les mesures de protection sont parfaitement respectées.
Le personnel est aimable, gentil, serviable, répondant à toutes nos attentes malgé lun travail compliqué lié à la crise.
Les chambres sont simples, bien décorées , fonctionnelles et propres.
Les repas servis en chambres , sont délicieux et bien présentés, le petit déjeuner est bien varié et copieux . Petit détail mais ayant toute son importance, les repas sont servis à l'heure exacte que vous avez souhaité vous même, Ca mérite un grnad bravo !!!!!
Que de mieux après une chouette ballade ou une promenade en vélo (un garage est mis à votre disposition) de terminer votre journée à la piscine pour un moment de relaxation assurée ( des peignoirs sont également mis à notre diposition)
Le petit bémol pour nous est la situation de l'hôtel dans une rue principale , mais que cela ne tienne nous y retournerons avec grand plaisir et enthousiasme.
Merci pour ce superbe séjour et à très bientôt.

Date du séjour : avril 2021