Trip.com
Vio.com
Destinia.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 décembre 2022

Petit week-end en amoureuse dans cet hôtel découvert par hasard. Accueil très agréable. Chambre très spacieux et propre avec une salle de bain très bien équipe. Le repas du soir inclus dans notre forfait très bien ainsi que le petit déjeuner. Par contre leur piscine et hammam et sauna complexe d'un propreté irréprochable et tout neuve. Chaussons et peignoir fournie par l'hôtel. A recommander sans hésitation

Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 18 mai 2022 par mobile

Très bel hôtel bien situé au centre de la ville. Personnel très accueillant et aimable. Belles salles de restaurant et petit déjeuner. Chambre très confortable et salle de bains bien aménagée. Repas restaurant 4 services excellent et copieux.personnel agréable. Buffet petit déjeuner magnifique.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 29 novembre 2021

Bel hôtel à la décoration soignée. Dans votre chambre, une atmosphère moderne mais romantique. Un peignoir, des essuis de qualité.
Les thermes sont très propres, sauna, cabine à infrarouge, jacuzzi (usage unique, mettre un jeton que l'on donne à la réception), détente et grande piscine chauffée.
La formule demi-pension est intéressante. Surtout au vu du menu!!!! On ne chipote pas sur la qualité ici. Ca fait plaisir au palais mais aussi au portefeuille. Puis on se sent choyé et ça ça fait du bien!
Très bonne nuit et bon matelas.
Très belle salle de bains avec une grande baignoire.
Petit déjeuner brunch comme on les aime avec saumon fumé, plateau de fromage, oeufs, granola, fruits frais dont ananas coupé en lamelles...
La salle est lumineuse et encore une fois bien décorée...
Belle région avec plein de randonnées.
Bref le top
Merci pour tout on reviendra sûr et certain.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 30 septembre 2021 par mobile

Restaurant classique et de qualité. À la carte copieux. Espace salon disponible pour apéro et/ou café. Carte des vins très fournie. L’hôtel est cosy. L’espace wellness très agréable avec une grande piscine. Personnel nombreux et à l’écoute.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 25 mai 2021

Très bon séjour passé dans cet hôtel,le personnel est sympathique et disponible aussi bien a l accueil pour le service ou en chambre.Le petit déjeuné et le souper excellent (demi pension)les chambres sont très propres et bien insonorisées .Belle région; a refaire quand il y aura un peu plus de soleil.Un plus ,sauna piscine jacuzzi douche a jet gratuit.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel