eDreams
Vio.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 novembre 2018

Nous avons découvert ce petit hôtel dans le cadre d'un we en amoureux dans les Ardennes . Le bâtiment est attirant et annonce déjà un certain confort . Ici pas de déco moderne mais un petit air d'antant pas désagréable du tout . La météo n'étant pas clémente , nous avons pu bénéficié d'un feu de bois dans le salon et les salles de restaurant . Que du bonheur ! Le confort est présent partout et la literie impeccable . La propreté est irréprochable . Nous avions l'impression d'être hors du temps dans un espace préservé de la folie de notre époque . Nous avons également mangé au restaurant et n'avons pas été déçus par une cuisine du terroir répondant à nos attentes et en parfaite adéquation avec le lieu .
Bref , nous avons passé un très bon moment .

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Très beau we en amoureux. Jolie vue de la chambre. Le cadre de la salle à manger pour le souper est chaleureux, le service parfait, la cuisine raffinée et bons vins. Adresse à retenir et conseiller. Bons souvenirs

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2018

Charmant hôtel dans un endroit magnifique, une vue splendide, le calme absolu. L'hôtel qui est à vendre date des années 70, et est resté dans son jus, la deco est désuète, mais les propriétaires n’ont plus envie d’investir, ce qui est tout à fait compréhensible. La literie est très bonne, nous avons très bien dormi. Les propriétaires étaient absents, pour des raisons familiales, donc le restaurant fermé, nous avons été accueilli par une charmante cousine. Nous avons trouvé un autre endroit pour dîner, et au petit déjeuner, les propriétaires étaient de retour. Confitures maison, œuf si souhaité, très bon pain, sur une terrasse avec la si belle vue. Bref un excellent séjour dans cet hôtel confortable.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 5 juillet 2018

Nous avions choisi cet hôtel proposé par "Bongo" et ne l'avons pas regretté.L'endroit est magnifique et l'établissement plaisant au premier coup d'oeil.Les propriétaires sont des gens charmants et attentionnés.
Notre chambre était très propre et la literie super confortable.
Le dîner était délicieux et très bien présenté.Idem pour le petit déjeuner.
Nous avons passé un moment agréable qui ne nous laissera que de bons souvenirs

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2016

Vue d'exterieur l' hôtel est charmant , parking sécurisé jardin bien entretenu ,les chambres un peu vieillotte mais propre est fonctionnelle , par contre la wi-fi passe moins bien dans les chambres mieux vaut aller au salon pres de la reception pour capter , l'accueil et le service bien mais un peu long lors des diners , menu a 55 e et a la carte de 18 a 45 e un peu cher mais la qualité est là : la truite ardenaise et le veau aux asperges très bon , Pour un week -end reposant au calme allez y !!!!

Conseil sur les chambres : Si vous voulez voir au petit matin les sangliers dans la pature demander les chambres du 3eme étage
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille