Les prix les plus bas pour votre séjour
145 $US
View deal
Priceline
Booking.com
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2021

2 nuits à la Métairie dans le petit village de Wanne faisant partie de l’entité de Trois Ponts. Chambre assez grande, très propre, bonne literie. Vu le COVID, la salle de restaurant n’était pas accessible mais nous avons été servis en chambre. Petit déjeuner très copieux selon nos envies. Nous avons les 2 repas du soir 3 services, très bonne qualité et le tout avec beaucoup de professionnalisme. Accueil aussi très sympathique de madame mais aussi restant discret comme il le faut. Donc une excellente adresse à recommander.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 17 novembre 2018

Une table qui se mérite. Il faut la trouver dans le petit village de Wanne. Nous y sommes arrivés par hasard et nous avons super bien mangé ! L'accueil était vraiment chaleureux. Un moment de pur bonheur ! Le prix est très compétitif pour un excellent menu ! Nous n'avons pas séjourné dans l'auberge.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 7 août 2018

Nous avons dîner là car l’hotel qui nous hébergeait n’avait pas de restaurant ce soir là. Très bonne trouvaille. Toutes les tables dressées dehors, car très beau temps. Un menu du mois à 37€ , très bon, belle présentation, les vins à des prix très abordables. Le service un peu lent à notre goût. Personnel souriant , bref une bonne petite soirée.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 25 juin 2018

L'endroit est paisible, dans un joli village près de Stavelot. L'accueil de la patronne est exceptionnel, la chambre spacieuse, sobre et propre, la literie très confortable et nous y avons dormi comme des loirs. Une bouteille d'eau, du thé et du café sont à disposition dans la chambre. Le petite déjeuner est très bon, varié et réassorti discrètement. Les oeufs sont préparés et servis à la demande. Le restaurant était complet le soir, nous n'avons donc pas pu y manger, mais la prochaine fois nous réserverons une table, car il y aura une prochaine fois ! Possibilité de très belles promenades aux alentours, un petit goût de vacances...

Astuce pour la chambre : Allez-y en dehors des manifestations au circuit de Francorchamps :o)
Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 6 août 2017

Petit hôtel authentique et très agréable où nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus; accueil très chaleureux; propriétaires aux petits soins! Hôtel très bien emménagé et décoré avec beaucoup de goût. Chambres très confortables. Cuisine succulente grâce au patron aux fourneaux et des produits de haute qualité! La Métairie est un havre de paix entourée d'une très belle nature. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : faites confiance aux propriétaire!
Date du séjour : juillet 2017