Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
StayForLong
Expedia.com
Orbitz.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2019

Très agréable endroit, plein de charme, reposant, au calme au bord de l'eau. De quoi bien se ressourcer. Promenades à travers bois tout autour! Accueil et service vraiment au top. Repas copieux et délicieux!

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 8 août 2019

En ballade dans la région, la brasserie est simple, accueillante et agréable, dans un cadre exceptionnel. Le service est pro et les salades sympas.Un bon moment pour une pause au milieu de la randonnée.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 12 novembre 2018

Hôtel situé loin de tout, il vaut mieux prendre les repas sur place. Le calme prédomine surtout l'hiver. 2 étangs en face. Il y a moyen de pêcher. Terrasse pour boire quelques verres et une petite plage aménagée, mais pas de nage. Plusieurs types de chambres, on était ds une chambre authentique, on entend fort le bruit provenant du couloir. Attention aux moustiques avec les étangs. Il y a 2 ch ds les combles au 2ème au calme, mais il faut s'y risquer. Un peu partout, il y a des petits salons agréables. Une partie brasserie et une partie resto. On a très bien mangé. Service long. Pt déj impeccable, mais un seul appareil à café et l'endroit du buffet et fort petit. Lumières tamisées chambres et resto, un peu de trop. On arrive à l'avant avec sa voiture pour déposer ses bagages et ensuite on met sa voiture à l'arrière de l'hôtel. Du parking arrière à l'hôtel, il y a un passage, mais escalier à refaire. Pas d'éclairage sur le parking? Personnel agréable d'expression flamande dans la majorité. Clientèle principalement flamande. Prix corrects. Pas d'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Avec terrasse vers étang ou pour jeunes ds les combles sans vue et au 2ème, mais au calme
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2018

Un lieu insolite aux belles couleurs d'automne. Accueil, chambre, espace commun, propreté, restaurant, petit-déjeuner au top!
Lieu plein de charme et déstressant, où l'on peut déguster une bonne bière, face à l'étang, accompagnée d'un plateau mixte fromage/saucisson (à recommander sans modération!).
Les menus du jour sont excellents toutes nos félicitations au Chef mais aussi au patron pour l'excellente gestion de son établissement.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Restaurant très sympa, bon repas, personnel agréable et super beau cadre très calme. Si le temps est de la partie, on peut manger en terrasse. Magnifique bâtiment avec vue sur un très grand lac et possibilité de transats en été.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille