eDreams
Travelocity
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2019

Très bel hôtel, beau cadre avec étang et plage de sable.
Possibilité de se balader aux alentours et aussi pêcher.
Chambre simple avec belle vue sur l'étang. Seul bémol pour un 3 étoiles, pas de frigo et l'écoulement de la douche était bouché.
Il est possible de manger au restaurant ou au bar mais à 21h00, la cuisine est fermée.
Comme nous sommes arrivés tard, nous n'avons rien mangé. On aurait aimé pouvoir avoir un plateau fromage ou charcuterie.
Il faut interpeller le personnel pour être servi et aller chercher la carte nous même car il n'y en a pas sur les tables, c'est dommage pour un si bel hôtel.

Avis écrit le 13 août 2019

Très agréable endroit, plein de charme, reposant, au calme au bord de l'eau. De quoi bien se ressourcer. Promenades à travers bois tout autour! Accueil et service vraiment au top. Repas copieux et délicieux!

Avis écrit le 8 août 2019

En ballade dans la région, la brasserie est simple, accueillante et agréable, dans un cadre exceptionnel. Le service est pro et les salades sympas.Un bon moment pour une pause au milieu de la randonnée.

Avis écrit le 12 novembre 2018

Hôtel situé loin de tout, il vaut mieux prendre les repas sur place. Le calme prédomine surtout l'hiver. 2 étangs en face. Il y a moyen de pêcher. Terrasse pour boire quelques verres et une petite plage aménagée, mais pas de nage. Plusieurs types de chambres, on était ds une chambre authentique, on entend fort le bruit provenant du couloir. Attention aux moustiques avec les étangs. Il y a 2 ch ds les combles au 2ème au calme, mais il faut s'y risquer. Un peu partout, il y a des petits salons agréables. Une partie brasserie et une partie resto. On a très bien mangé. Service long. Pt déj impeccable, mais un seul appareil à café et l'endroit du buffet et fort petit. Lumières tamisées chambres et resto, un peu de trop. On arrive à l'avant avec sa voiture pour déposer ses bagages et ensuite on met sa voiture à l'arrière de l'hôtel. Du parking arrière à l'hôtel, il y a un passage, mais escalier à refaire. Pas d'éclairage sur le parking? Personnel agréable d'expression flamande dans la majorité. Clientèle principalement flamande. Prix corrects. Pas d'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Avec terrasse vers étang ou pour jeunes ds les combles sans vue et au 2ème, mais au calme
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2018

Un lieu insolite aux belles couleurs d'automne. Accueil, chambre, espace commun, propreté, restaurant, petit-déjeuner au top!
Lieu plein de charme et déstressant, où l'on peut déguster une bonne bière, face à l'étang, accompagnée d'un plateau mixte fromage/saucisson (à recommander sans modération!).
Les menus du jour sont excellents toutes nos félicitations au Chef mais aussi au patron pour l'excellente gestion de son établissement.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple