Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2021 par mobile

Très bel hôtel !
Hôtel flambant neuf.
Malgré les restrictions Covid, le personnel de l'accueil fait tout son possible pour vous satisfaire.
Le petit déjeuner est pris en chambre après que le personnel vous ai préparé votre pack selon vos choix.
La piscine est privatisée, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. (Il faut réserver à l'avance)
Room service très pro.

Si il manque peut être quelque chose, c'est le prêt de peignoirs dans la chambre, comme le propose de nombreux hôtels Mercure.
Sinon tout était parfait.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Charlotte Reynhout, Marketing de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Bonjour Cedric,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour !

Nous vous remercions pour votre commentaire constructif concernant les peignoirs. Ils sont toujours disponibles sur demande à la réception. Toutes nos excuses pour ce manque de communication.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Team Mercure Han-sur-Lesse

Avis écrit le 30 décembre 2020

Hotel très agréable dans l'ensemble. Le personnel est accueillant et chaleureux. L'intérieur est moderne et très cosy. La chambre est fonctionnelle. De plus, la présence des soins Rituals et de café Nespresso dans la chambre ajoute un standing qui n'est pas négligeable. Le lit est confortable. La presence d'un bon frigo est un plus. Suite au covid, nous avons dû manger le repas du soir en chambre. L'hôtel a également également une piscine. Malheureusement, suite au covid, nous devons réserver une plage horaire. Évidemment, les clients foncent sur la moindre disponibilité. Nous n'avons pas su profiter. Une prochaine fois peut-être . Nous avions reçu l'entrée et le plat en même temps (le dessert arrive après, il faut appeler) . Le prix du menu "special covid" était de 60 euros pp (entrée, plat, dessert et une bouteille de vin > choix entre rouge, blanc ou rosé). Nous avons pris le rouge et nous le trouvions agréable à boire en mangeant. L'ensemble du repas est digne d'un beau restaurant. Le goût y était de même que la présentation. En résumé, hôtel très agréable, moderne, propre et à la hauteur du prix de la nuitée (140 euros la nuit pour 2p avec petit dej). La situation de l'hôtel est un plus (en plein centre de han sur lesse, à côté de l'église, d'un petit supermarché et d'un distributeur d'argent ). Je reviendrai ! :)

Avis écrit le 22 décembre 2020 par mobile

Chambre spacieuse et confortable. Séjour en temps de covid: occasion unique d'avoir la magnifique piscine seuls pour nous 4! Repas en chambre : très bien également. Nous recommandons chaudement cet endroit.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 décembre 2020 par mobile

Nous avons passé un agréable week-end, le personnel est très accueillant
Le petit-déjeuner était très bon, il y avait beaucoup de choix malgré le fait qu’on devait le manger en chambre.
Le seul bémol était que beaucoup des employés ne parlaient pas bien français, plutôt néerlandais ou anglais.

Avis écrit le 10 décembre 2020

Acceuil très charmant et chaleureux. Belle réception. Tout l'hôtel est très propre. Belle réussite au niveau de la piscine: grande et confortable.
Chambre et salle de bains spacieuses, confortable. Présence d'une kitchinette dans la chambre et d'un vrai frigo: c'est un vrai plus.
Super repas servi dans la chambre (suite aux mesures Covid-19). Le restaurant Merlesse est à la hauteur de ce magnifique lieu.
Merci à Natalia pour le super service lors du petit déjeuner buffet / à emporter.
Nous avons eu la chance de rencontrer le directeur qui a été très ouvert et attentif à nos demandes.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Choose a room with view on La Lesse