Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
ZenHotels.com106 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juin 2021

Hôtel récent de décoration moderne mais stylisé aux Ardennes. le personnel, jeune d'ailleurs, est très sympathique et souriant. nous y avons passé un excellent weekend avec un accès à la piscine dans des règles de sécurité et de tranquillité très appréciables. petit regret : le petit déjeuner n'est pas encore tout à fait revenu au standard d'avant covid ...et une remarque : le soleil est un ennemi mortel lorsqu'il donne sur les baies vitrées de la piscine car il montre qu'elles sont besoin d'êtres nettoyées :-)

Date du séjour : juin 2021
Hotel- cmanager, Propriétaire de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2021

Salut Olivier,

Nous nous réjouissons que tu aies passé un agréable séjour en notre compagnie et que tu aies apprécié la décoration moderne de notre hôtel ainsi que les mesures mises en place afin de permettre à nos hôtes de profiter de nos prestations en toute sécurité !

Nous espérons pouvoir présenter de nouveau notre généreux buffet pour le petit-déjeuner.
Nous prenons note de ton observation pour les fenêtres ;)

Merci d'avoir mentionné la sympathie de notre équipe.

Nous espérons te revoir très vite !

Avis écrit le 21 juin 2021 par mobile

Très bel hôtel,personnel efficace,gentil et souriant aux petits soins pour les clients...Petit déjeuner buffet varié et copieux et le dimanche saumon fumé en plus...Piscine magnifique,privatisée pour une heure le rêve...Chambre calme...J y retournerai c est sûr, vous pouvez y aller les yeux fermés en toute confiance

Type de voyage : A voyagé en couple
Sophie Massagé, Propriétaire de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2021

Merci Marie-Françoise d'avoir pris le temps d'écrire tes impressions sur ton récent séjour à l'hôtel.

Nous sommes enchantés que tu aies passé un superbe moment parmi nous et apprécié le confort de ta chambre ainsi que notre généreux petit-déjeuner et notre belle piscine.
Merci de souligner l'amabilité de notre équipe.

à très bientôt!

Avis écrit le 9 juin 2021 par mobile

Très bon séjour dans votre hôtel. Bon accueil, très jolie suite bien équipée (il manquait juste des verres dans la cuisine et dans la salle de bain). Hôtel très propre, chambre très propre (quelques poussières sur les luminaires et un peu dans l'armoire à vêtements, vitres sales certainement dûes au mauvaistemps des jours précédents). Agréable moment à la piscine avec respect des règles sanitaires ( 2 familles max par heure). Piscine et vestiaire très propres. Grand parking avec facilité d'accès. J'y retournerai sans hésitation.

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Team Mercure Han Sur Lesse de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Bonjour et merci beaucoup pour ta recommandation !

Nous sommes enchantés que tu aies passé un super séjour parmi nous et que tu aies appréciés la décoration de ta suite ainsi que la propreté des lieux.
Nous avons pris note de vos observations et les partageons avec le service concerné.
Merci d'avoir mentionné la piscine, notre emplacement et le parking.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Avis écrit le 26 mai 2021

Hôtel bien situé au centre de Redu. Très belle chambre spacieuse avec une belle décoration.
Chouette piscine un peu froide....
Très beau lobby. Petit déjeuner COVID pris en chambre correct.
Un petit bémol pour le service clientèle. J'ai fait plusieurs demande sans obtenir de réponse : comme où garer sa voiture sans payer, les possibiltés de portage des bagages vers un autre hôtel....Pour un 4*, j'ai trouvé cela un peu triste de ne pas avoir un service plus prévenant. Sur place, l'accueil était top.

Date du séjour : mai 2021
Hotel-cmanager, Team Mercure Han Sur Lesse de Mercure Han Sur Lesse, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2021

Bonjour et merci pour ton commentaire !

Nous sommes ravis que tu aies apprécié notre hôtel, son emplacement et la décoration des lieux ainsi que de ta chambre spacieuse.

Nous sommes désolés de ne pas avoir assuré un service parfait et faisons le point avec notre équipe à ce sujet.

Merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil.

À la prochaine,

Avis écrit le 25 mai 2021 par mobile

3 ieme séjours et toujours autant ravis, un hôtel accueillant et du personnel a l écoute et souriant. Quel bonheur de pouvoir profiter de la
Piscine après une journée de balade. Bref nous reviendrons tres prochainement .

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci Virginie de ta fidélité.

C'est une joie de lire que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie et apprécié la convivialité de notre équipe ainsi que la piscine.

à très bientôt !